Ca vous dit un petit bouboum ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors ça vous dit un petit bouboum? Un jeu sur le theme du bomberman, rien de plus simple riena telecharger !

Vous aller sur http://www.extinction.fr/minijeux/ cliquez sur bouboum, créez vous unc ompte (ça prend 30seconde a tout peter (pas besoin d'email donc pas de pub :))

J'ai créer un serveur partoch, si vous voulez allez dessu le mot de passe et Guitarbass


Pour y acceder dés que vous etes sur bouboum, vous quitter la partie en cours et cherchez la partie surnommé "Partoch"

Voilà je vous attend pour vous bomber :)



Tien, Vais jeter un coup d'oeil PC Merci =)

Si vous avez quelque probleme que ce soti dites le moi, jviens jsute de le decouvrir mais c'est bien sympa :)

Edit: Smartiezz si tu viens essaie d eprend le même pseudo que sur partoch ! merci :P

Bon si vcou s venez, vous devrez creer votre propre serveur, car ils ne restent pa slongtemps wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Encore un lien bourré de spywares lordi ?

faut stopper la parano hein icon_cheesygrin

Si si je confirme violent2
Je voulais essayer pour cause d'ennui monumentale et j'ai planté au bout de 5 min à cause de tout ce que ça m'a balancé violent2

smartiezz a écrit :
Si si je confirme violent2
Je voulais essayer pour cause d'ennui monumentale et j'ai planté au bout de 5 min à cause de tout ce que ça m'a balancé violent2


Oo

C'est pas normal, moi j'ai kaspersky et ça me bloque rien du tout, sur l'autre ordi j'ai un autre antivirus dont je ne sais plus le nom et ça me fait rien aussi.


Alors là je vois pas du tout :/

Nan mais franchement c'est rien de douteux ni rien,(n'mepeche ici comment on est fiché pour que dalle icon_cheesygrin)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bouboum, dit, partoch, partie, petit, bomberman, prend, ompte, unc



+