Voyages ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards !!
Ce topic [ouvert durant l'absence de certains icon_cheesygrin ] s'adresse à tous les futurs Globe-trotters ..
Dites nous donc Où vous rêvez d'aller !!

Perso moi c'est l'Angleterre Ou plutôt l'Irlande Et le Canada [Là où c'est encore sauvage =) ]



Ps: Merci Thieb ^^

Héhé

perso je viserais plutot les pays scandinaves, norvege suede et finlande (meme si celle-ci ne fait pas partie de la scandinavie bref)

paysages magnifique, bon climat assez capricieux mais pas grave

sans oublier leurs culture metal et plutot black metal et pagan folk metal wink tout les meilleurs viennent la plupart de la-bas maitre

Moi sa serai la grece et après la californie
Los Angeles love

L.A Warf!
La Grèce, parait que c'est super joli .. J'connais Qqun qui y a été ..

smartiezz a écrit :
L.A Warf!
La Grèce, parait que c'est super joli .. J'connais Qqun qui y a été ..


normalement je dois y'aller avec mon lycée l'année prochaine smile_cool

Grr Veinard aussi Tien ..
Nous c'est l'Angleterre .. Peut-être la Cornouaille .. 1 Très bonne semaine en vue =P

le simple fait de voyager avec sa classe est une experience inoubliable smiley-guitar

Faut avoir une Bonne classe .. ^^

en effet, sa c'est toujours le ptit bemol, mais bon, tu prend le meilleur et tu te fait ton ptit groupe smile

Arf! Vous l'avez fais finalement^^

Bin moi ça serais Japon, Australie, Angleterre (londres où le punk est né) et bien sur USA et en premier lieux Boston (normal pour une avide de punk) puis New york et la californie. Raaah faut que j'gagne au loto hammer

Hmmm
un peu partout icon_cheesygrin

je vais en Thailande l'année prochaine

sinon ben je me ferais bien un tour de l'Espagne pour découvrir chaques région

Sinon le rêve américain...

Japon et Australie m'intéressent aussi

L'australie mon rêve love
Le temps, le paysage et sydney, puis aussi les filles icon_cheesygrin

l'Irlande love le Canada la Martinique love l'Ecosse la Nouvelle Zelande, les Galapagos, la Patagonie le Mexique

=D L'australie ! Complétement oubliée Celle là!
Raaah franchement vous avez de bons gouts ^^



[Le mexique aussi avec une amie qui y va tout les 2 ans .. ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, thieb, partochards, topic, ouvert, durant, absence, certains, adresse



+