changement de cordes avec floyd rose!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum voilà, mon premier changement de cordes avec ma nouvelle gratte qui a un floyd rose, et c'est bien galère, I NEED SOMEBODY'S HELP !!!!!!!!!



jsute pour ma culture personnele, c'est quoi ta gratte et est ce vraiment un bon vibrato?

Sinon, je sais que il ne faut pas retirer toute les corde d'un coup sinon tu est bon pour refaire régler ta gratte. Ramène la en magasin et demande leur qu'il te montre, ca tévitera de faire des betise, on ne sais jamais.

c'est une epiphone sg Xtrem/fr!!! là tu viens de me calmer, j'ai viré les cordes cet après-midi!! j'crois que je suis bon pour un réglage en magazin!!!!merci quand même!

cool, 23€ pour un réglage, c'est abusé!!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaymzhet a écrit :
cool, 23€ pour un réglage, c'est abusé!!!!!


En même temps,c'est partout comme ça,tant que tu ne peux pas t'opposer parce que tu n'as pas les connaissances nécessaires...

Ils t'ont changer les cordes aussi (en mettant un jeu provenant de leur magasin) ?

non non, c'est 23€ juste le réglage, plus 10€ pour les cordes!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,quand même...
Vaut mieux que ça tiennent pendant longtemps à ce prix là !

J'espère que tu as retenu la leçon sur ce coup la et surtout que tu sais changer tes corde a présent.

euhh ouais la c'est clair que je les enleverrai plus à l'arrache, mais faut que je demande au magazin comment il faut faire!!! et pour la tenue des cordes, je les change tous les mois.....




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : rose, floyd, cordes, changement, help, somebody, need, gal, bien



+