probleme de corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heush

1 message
bonjours je m'appele jerome et je suis guitariste débutants, je me suis acheter un pack squier (fender) debutants pour bien commencer dans la guitare electrique, je n'ai pas tarder a commencer a apprendre et surtout a jouer (meme si sa ne ressemble pas encor a quelque chose) mais ma guitares n'etait et n'est toujour pas accordée, alor jai demander a un amis guitariste depuis 3ans de bien vouloir me donner quelque conseil et surtout qu'il me montre et accorde ma guitare mais n'arrivant pas a le joindre (le probleme arrive) je suis devenu trop impatient et j'ai voulu essayer avec le peu d'experience que j'avais de l'accorder moi meme mais voila alor que je commencer je n'ai pas fait attention a se que je faisais et j'ai trop tendu ma corde (mi aigue) et elle s'est détachée, maintenant je suis bien ennuyer avec ma guitare a 5 cordes et je voudrais savoir si il est possible de remmetre ma corde en place ou si il faut obligatoirement en acheter une nouvelle corde ? ( sad )

merci



Heu...qu'est-ce que tu entend par "détachée" ??
Et achète toi un accordeur au début... wink car c'est en jouant ( sur une guitare accordée ( c'est mieux...lol idea ) que tu prendra l'habitude de la sonorité de tes cordes et après tu pourra l'accorder à l'oreille...Donc forcément si tu viens juste d'avoir ta guitare tu va difficilement y arriver... smyleybleu
Revenons au problème de base ta corde elle est cassé ou elle c'est juste enlevée des mécanique de la tête de ta guitare ????




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : corde, guitare, commencer, bien, trop, alor, quelque, surtout, probleme



+