ampli pour jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je vais investir dans la jackson DK2T, evidemment je suis orienté metal, mais je vais changer d'ampli.

qu'est-ce qui irait le mieux avec cette jackson ? tout en sachant que je jouerais principalement du metal wink

merci

musicalement thiebextremo



qad

je te conseilleras le rg50 tc de chez randall c'est assez typé metal et c'est du tous lampe

525 euros sur thomann wink

donne nous un budget pour mieux te conseiller

oui, j'y avais penser a un randall tout lampe, bah disons que pour l'instant je compte mettre en dessous de 500e, apres je pourrais allonger le budjet, enfin sa depend wink

mais je comptais surement m'en prendre un ampli a lampes wink

donc je vais m'orientez randall je pense wink

merci

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tu veux un combo ou un stack?

teste le le randall avant
je joue sur le 75 watt dans la salle de répet ou on va avec mon groupe et je trouve que le grain n'est pas spécialement métal donc attention wink

ne jouant pas en groupe, je prefere un combo wink

pas de prob, j'essaie toujours avant d'acheter wink

enfin, tu joue sur lesquels de randall charlorider ? en general, les randall sont bon pour jouer du lourd ?

n'ayant jamais jouer sur randall, je ne peux pas avancer ce que je dit, mais d'apres les echos que j'en ai eu, c'est une bonne bete pour le lourd smile_cool

le rg75tc
enfin c'ets mon avis donc pas très objectif et je n'aime pas forcement ce gain je pense que ya encore plus lourd

mais après tout dépend de ce que tu veux faire comme métal, il sonne plus méttalica, pantera et autre ancien groupe que Gojira, slipknot...

50 watt lampe pour chez toi hum

j'espere que t'a des voisins compréhensifs icon_cheesygrin

qad

ya le peavey valveking 112 que est a 399 euros sur jérocho music ( je l'ai)
je t'en dirais des nouvelles mercredi vu que ma gratte sort de chez le luthier ce jour ci
wink

yep pour le Randall fait gaffe, ca manque de disto je trouve, j'ai ajouté un EQ, mais ca manque encore, meme si j'arrive a obtenir un son assez lourd...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
t'as essayé un "Mickael" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


suis dehors

image du forum
allmann
allmann a écrit :
t'as essayé un "Mickael" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


suis dehors


j'attendais que quelqu'un me la fasse un jour celle la razz




 Citation :
50 watt lampe pour chez toi

j'espere que t'a des voisins compréhensifs


pas de probleme pour sa razz

je prevois, j'ai comme projet de jouer en groupe plus tard ... wink


 Citation :
yep pour le Randall fait gaffe, ca manque de disto je trouve, j'ai ajouté un EQ, mais ca manque encore, meme si j'arrive a obtenir un son assez lourd...


et avec la pedale disto MT-2, sa pourrait le faire ?


 Citation :
ya le peavey valveking 112 que est a 399 euros sur jérocho music ( je l'ai)
je t'en dirais des nouvelles mercredi vu que ma gratte sort de chez le luthier ce jour ci


ok pas de probleme, et avec ton peavey, tu compte jouer quoi en particulier ? tu joue sur quelle grat ?

dime-o-flo a écrit :
yep pour le Randall fait gaffe, ca manque de disto je trouve, j'ai ajouté un EQ, mais ca manque encore, meme si j'arrive a obtenir un son assez lourd...


Chui pas le seul a trouvé que sa manque de disto sa me rassure icon_cheesygrin
Sinon sa doit pouvoir le faire avec une MT-2. Tu l'as deja acheté??? Fait gaffe elle est difficile a comprendre au début, si tu l'as pas encore, donc te décourage pas si tu trouve pas un bon son

non j'ai pas encore acheter la MT-2, mais c'est dans mes projets wink

essaye plein de pédale avant on est pas a l'abri d'une bonne surprise wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, ampli, vais, metal, voila, investir, evidemment, orient, changer



+