La mockingbird, vos avis????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour, just pour savoir ce que vous pensez de cette gratte:
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_mockingbird_tr.htm

Merci! wink



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Personne ne l'a essayé???

qad

tu veux l'acheter ??

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le look, c'est assez kitsh icon_cheesygrin mais moi ca me donne pas non plus envie de vomir... alors, aux heureux testeurs de b.c rich mockingbird 1er prix, je vous invite a vous exprimer icon_cheesygrin

En tout cas, c'est sans doute l'une des moins moche de chez BC RICH

Je sais que le guitariste de Madball utilise cette guitare, mais les US

qad

daron01
daron01 a écrit :

qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le look, c'est assez kitsh icon_cheesygrin mais moi ca me donne pas non plus envie de vomir... alors, aux heureux testeurs de b.c rich mockingbird 1er prix, je vous invite a vous exprimer icon_cheesygrin


j'ai jamais insinué qu'il avait de mauvais gout
mais sa ma étonné que steve s'intéresse à ceux modèle c'est tous wink

Slash utilise aussi une mockingbird je crois ...Mais la sienne elle doit couter un max

qad

pas si chére que sa enfaites
585 euros sur thomann wink

une bonne affaire peut être à tester .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Faut pas trop s' étonner de mes gouts!
En fait elle coute 600€ en magasin et je l'ai trouvé pas mal donc c' était pour savoir vos avis!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
qad a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

qad a écrit :
tu veux l'acheter ??

chacun ses gouts wink
j'ai jammais essayé mais ce que je sais c'est que chez b.c rich, si on y met pas un budget élevé, la guitare ne suis pas... après le look, c'est assez kitsh icon_cheesygrin mais moi ca me donne pas non plus envie de vomir... alors, aux heureux testeurs de b.c rich mockingbird 1er prix, je vous invite a vous exprimer icon_cheesygrin


j'ai jamais insinué qu'il avait de mauvais gout
mais sa ma étonné que steve s'intéresse à ceux modèle c'est tous wink

ca dépend de quel steve tu parles! moi aussi je m'appelle steve et puis j'aurais jammais une gratte comme ca icon_cheesygrin

qad

stevepharma pardis icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
qad a écrit :
stevepharma pardis icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin

qad a écrit :
pas si chére que sa enfaites
585 euros sur thomann wink

une bonne affaire peut être à tester .

La tu parle de la version "tout publique", Slash joue sur une BC Rich CUSTOM SHOP qui doit couter plus du triple icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
daron01
daron01 a écrit :

qad a écrit :
stevepharma pardis icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin


hé, Daron, ça fait plaisir de te relire !!
alors, on vends plus son matos ?? on se remet à la gratte !?!
trop cool, j'espère pouvoir te relire assez souvent ici !!

tchoo
7ender

PS : désolé pour le free post...

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ouais de retour! moi aussi ca fait plaisir de revoir les partocheux...
et puis après tout, avec une telecaster lite ash, pourquoi vouloir la vendre, et avec la gibby a la maison... j'ai refilé le matrix au father et j'ai eu un da-5 en échange...
donc, voila icon_cheesygrin

bon on vas éviter le free post...
moi, perso y'a une bc rich qui me plait bien c'est celle ci http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm
la couleur est mieux et les micros différents...
je sais pas ce que ca vaut les floyd rose dessus, mais cette gratte a de la gueule... c'est surement plus prudent dans un modèle un peu plus haut de gamme wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, htm, rich, thomann, www, gratte, pensez, savoir, just



+