Mémo pour vos partitions et tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je souhaiterai piocher de bonnes idées pour savoir comment vous organisez vos tablatures, partitions etc....
Les mettez-vous dans un classeur ou autres, les notez-vous sur une feuille volante ou utilisez-vous votre pc....J'espère que vous m'aiderez à trouver une bonne solution.
Merci.



rihoho

Petit causeur
60 messages
Je les mets dans ma tête, je fais ça pour toutes les tablatures, c'est en désordre mais je m'y retrouve razz

en general sa traine sur mon ordi razz

qad

en bordel dans chambre(bureau , sur la télé, sous le lit^^) et dans mes housses de guitares hammer

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
dans un répertoire sur guitar pro

J'ai plein de tab sur post-it et des que je les ai apprises je les jette!

J'ai un classeur avec pleins de séparations pour ce que je fais avec mon prof de gratte, pour les tabs, je les passe rarement en format papier, ce serait un gaspillage monstrueux lol.

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Au début j'ecrivais ou imprimais tout sur feuille volante puis avec le temps le fait de ne plus les retrouver m'a énervée alors j'ai acheté un gros porte documents pour tout ranger, depuis tout roule. Bon j'ai quand même du en changer ( problème de place ) mais c'est super d'avoir tout au même endroit surtout si tu aimes sortir ta gratte. Tu auras toujours de quoi enflammer ton public sous la main icon_cheesygrin

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
A ce topic, j'aurai donné la palme de l'inutilité.
Pitoyable qu'en en soit arrivé la!!

Je dirais que c'est un peu comme ton intervention mrpropre.
Merci en tous cas à ceux qui ont pris la peine d'y répondre.

marlene.n

Petit causeur
95 messages
n'importe quoi mr propre ( super le pseudo... smyleybleu )

j'ai un porte document qui contient mes grilles ou tab, dans la housse de la basse...

ben c'est super utile !

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
ok, mais sérieusment on s'est fiche un peu quoi, faut dire les dire, que tes partochs soient dans un cahier, dans un classeur , par terre dans ta chambre, dans tes toilettes ou sur la tête de la grand mère, on s'est fou.
L'important est ailleurs...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
bah moi la majorité de mes tablatures sont dans un classeur et d'autres trainent e nface de mon ordi, dans l'ordi, en dessous de mon lit, sur le bureau, sur la table de chevêt, etc... Mais elles sont surtout dans ma farde et puis dès qu'elles sotn apprises dans ma tête. icon_cheesygrin

mrpropre

Membre Banni
Petit causeur
18 messages
j'espère que vous aller prendre conscience de la connerie de ce topic, jvai donc prier pour que ce mot soit le dernier :

STOP! Rien A VOIR! DEGAGEZ D'ICI!

mrpropre
mrpropre a écrit :
A ce topic, j'aurai donné la palme de l'inutilité.
Pitoyable qu'en en soit arrivé la!!


C'est à toi que je donne cette palme, moi smyleybleu

Sinon pour rester dans l'esprit du topic, perso c'est tout dans la tête !

Et comme dis Droopy, si on devait les imprimer, y'aurait une sacrée pénurie de papier icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : partitions, les, tablatures, bonjour, souhaiterai, piocher, bonnes, savoir, comment



+