Bérurier Noir, pour vous c'est quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Bérurier Noir, pour vous c'est quoi?


  • Le Meilleur groupe de Punk français (59%/30 votes)
  • Juste un bon groupe (28%/14 votes)
  • C'est Nul (4%/2 votes)
  • C'est quoi? (10%/5 votes)




je me suis permis de répondre á mon propre sondage. J'ai mis le meilleur groupe de punk français. Ils ont marqué un tournant dans le rock français. (au même titre que TrusT, ensuite ils ont été suivis par des groupes comme noir désir et plus tard par Guérilla Poubelle)

Les BXN sont les rois!! icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pour moi c'est le meilleur groupe de Punk français. En fait, c'est carrément l'emblème du Punk français. Après, il faut aimer...

Green is beautiful
marlene.n

Petit causeur
95 messages
moi, j'ai commencé la basse sur leurs morceaux.

j'adore, c'est ma jeunesse !!

oui, y'a pas eu mieux en groupe punk, c'est clair :)

pour moi aussi, les beru font parti des meilleurs groupes de punk francais wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est un bon groupe c'est sur

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
j'adore les bérus, un très bon groupe de Punk.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est vieux comme groupe ? j'ai écouté quelques chansons je me demande comment percer dans le monde de la musique actuellement ?
dans rock & folk cette question à été posée et la réponse fut du piston encore du piston toujours du piston c'est vraiment ça dans ce cas on comprend pourquoi y a que de la m*r*e à la radio.

strat osfer
strat osfer a écrit :
c'est vieux comme groupe ? j'ai écouté quelques chansons je me demande comment percer dans le monde de la musique actuellement ?
dans rock & folk cette question à été posée et la réponse fut du piston encore du piston toujours du piston c'est vraiment ça dans ce cas on comprend pourquoi y a que de la m*r*e à la radio.

Je pense qu'il faut avoir aussi beaucoup de patience et de chance aussi. Mais c'est vrai quand on reflechis bien on remarque que les meilleurs groupes sont pas les plus connus, voilà pourquoi les groupes independants sont les meilleurs! wink

Ma rencontre avec ce groupe fut compltement par hasard, je discutais de punk avec un ami, il semblait s'y connaitre sur le sujet, moi non donc je lui ai demandé de me montrer quelques groupes. J'ai découvert ainsi les Béruriers.
La musique derrière n'est pas terrible(à mon goût), mais les paroles en valent le détour. J'me suis pas permi de mettre le meilleur groupe de punk français vu que je connais très peu les autres.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, rurier, BERURIER



+