J'ai la corde de LA qui a un son bizarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, alors voila mon problème (sa place n'est peut-être pas dans ce forum mais chavé pa ou le mettre): Ma corde de LA a un son bizarre.
des ke je la joue on entent un pti dzoing et sa menerve! j'ai déja réhaussé o max la corde sur le chevalé mé sa dzoing encore, alors je cherche coment faire pr l'empéché de faire ce bruit.
Je prendré en note ttes les suggestions ( smile_cool ouaou le langage => la classe!)
merci



Je pense que le dzoing dont du parle est un son qui frise. Relevet le chevalet semble une bonne chose, mais si ca continue le problème est ailleur.
Alors tu peut faire régler ton manche chez un luthier, faire poncer tes frette jouer moin fort cette corde, changer de guitare aussi.
Ou sinon le bruit ne vient pas de la. Mais d'un autre élément.
J'ai remarqué que lorsqu'il manque une corde, tout ce qui est métalique et qui tient la corde qui n'est plus la vibre et donne un son qui frise. Regarde ca avec attention sur ta guitare.

A ok merci! ben je crois ke je v joué moin for pr linstan ou p-ê faire poncer les fretes... en tou ka merci!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, alors, dzoing, faire, bizarre, menerve, pti, entent, joue



+