Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodney25

Petit causeur
27 messages

Sondage : Préfairez-vous les concerts acoustique (unplugged) ou les concerts live électrique ?


  • Acoustique (23%/10 votes)
  • Electrique (29%/13 votes)
  • Les deux ! (49%/22 votes)




Quand on aime la musique, et que celle jouée sur scène est bonne qui plus est, électrique or not électrique, on s'en fou!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin and enjoy the live icon_cheesygrin

Il m'arrive d'avoir des coups de coeurs pour les unplugged parfois

genre le MTV( endesaccord3 lol) unplugged( icon_cheesygrin ) de NIRVANA ( love icon_cheesygrin smile_cool ) (observez l'analyse mot a mot de ma phrase hammer )

Pas specialement !!

Mais certaisn groupe de metal, voir emême de rock bha en accoustique ça dechire vraiment pas mal, comme BMFV isl font des bons morceaux en accoutique et je les adores parfois même + que en VO

rodney25

Petit causeur
27 messages
J'adore les deux mais je trouve qu'il y a des groupes comme par exemple Korn en unplugged, c'est une bombe alors que je suis pas fan de Korn.

icon_cheesygrin j'parlais pour moi pour Nirvana icon_redface t'inquiète icon_cheesygrin


tient, faut que je regarde ca BFMV en unplugged ('fin, faut que j'écoute ça plutot icon_cheesygrin )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
icon_cheesygrin j'parlais pour moi pour Nirvana icon_redface t'inquiète icon_cheesygrin


tient, faut que je regarde ca BFMV en unplugged ('fin, faut que j'écoute ça plutot icon_cheesygrin )
Bha ya Tears don't fall, Say goodnight deja (dispo sur deezer je crois pour Tears Don"t fall) mais say goodnight j'l'ai en MP3 si tu veux

ouais pourquoi pas icon_cheesygrin mais attends, tu sais très bien que la on est sur du Metallica icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
ouais pourquoi pas icon_cheesygrin mais attends, tu sais très bien que la on est sur du Metallica icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ouais je sais icon_cheesygrin

D'ailleurs Metallica en accoustique ça donne quoi ? S&M ? icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
va falloir arréter quand même a un moment XD, sinon dans deux jours, la seule chose qu'on saura dire c'est "metallica" hammer hammer

xx ! forza italia ! xx a écrit :
icon_cheesygrin
va falloir arréter quand même a un moment XD, sinon dans deux jours, la seule chose qu'on saura dire c'est "metallica" hammer hammer
Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica Metallica


T'as tout Metallica ?

tu veux dire tous les cds? nan smyleybleu c'est pour ca que je me rattrape en les écoutants en ligne icon_cheesygrin (faut dire que j'ai pas énorméments de thune pour les cds, et que quand même j'écoute pas que ce groupe alors bon icon_redface )


par contre la y'a un truc qu'il va falloir qu'on arrete; flooder ce topic hammer

xx ! forza italia ! xx a écrit :
tu veux dire tous les cds? nan smyleybleu c'est pour ca que je me rattrape en les écoutants en ligne icon_cheesygrin (faut dire que j'ai pas énorméments de thune pour les cds, et que quand même j'écoute pas que ce groupe alors bon icon_redface )


par contre la y'a un truc qu'il va falloir qu'on arrete; flooder ce topic hammer
Ouais t'as raison on va se faire ban !

Bon sinon, euh les unplugged ça peut etre bien, mais ça dpeend les groupes, sinon rienne vaut l'ambiance d'un chaud concert !

ouais ouaaaaaaaiis, jsuis bien d'accord, c'est plus trop le cas avec les groupes de maintenant, mais avant, les groupes sur scènes donnaient vraiment tout ce qu'ils avaient, impros etc etc... a l'image de Deep Purple, dont je n'écoute que les albums live icon_cheesygrin tellement qu'ils sont bons icon_redface

(bien sur, certains groupes font toujours autant le show, mais disosn que ca commence a se faire plus rare icon_redface )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concerts, les, lectrique, live, unplugged, acoustique, fairez-



+