qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
Je fais partie de cete tranche d'age ciblé .. Ils le savent que leur musique ne plaira pas au personne de plus de 19 ans .. donc voila quoi .. Ils ne plaisent pas a tout le monde certe .. Mais écouter du BB Brunes peus parraitre plus "mature" ( si l'on peut dire ) que Tokio hotel .. Qui eux leur tranche d'age est de 5 - 15 ans wink .. 'Fin bon . chacun ses gout apres tout ! ^^



BB Brunes... c'est un peu l'euphorie du moment avec les groupies qui pensent à leur petite idole préférée en se trouvant une icône qui mélange physique et musique dite "à la mode"
En soit les BB Brunes ont des chansons qui pourraient être appréciées ( si si je vous assure!) y a rien d'inventé c'est sûr (on va pas trop leur en demander quand même) mais ça aurait pu être un petit groupe de rock français sympathique à écouter. Malheureusement il en est tout autre.
Un Groupe qui s'enrichit totalement sur le système et qui promouvoit le culte dit de "belle gueule et Musique à la mode". Le Fanatisme de ceux qui les apprécient totalement infondé par une musique vu et revue et des concerts où les musiciens sont en total insensibilité face à leur public. Je pense d'un point de vue totalement personnel que les BB Brunes représentent l'histoire de 3 belles gueules qui ont décidé de profiter un maximum d'un système corrompu en s'alliant avec les médias histoire de s'attirer gloire, richesse et sexe à volonté en faisant rêver les petites jeunettes qui pensent découvrir le rock grâce à cela.
BB Brunes, pour moi c'est juste une période tout comme il y a eu Tokio Hotel ou encore il y a longtemps Kyo (qui était têt le moins pire des trois), il faut juste patienter que les tites jeunettes se trouvent une nouvelle idole.
Voilà mon avis personnel sur les BB Brunes, au suivant =p

Me rappelle en fin d'année, y'a un gars qui a sorti "j'aimerais trop voir BB brunes en concert!"
et je lui ai fait:
-mais euh... c'est de la m*rde! icon_cheesygrin
-vous de toute façon vous aimez que ce qui est trash!!
- bravo hammer

et là un de mes potes a sorti:
-bah oui mais ils arrivent quand même à faire des sons hein!

Ca veut absolument rien dire ce qu'il m'a dit, rien qu'en marchant j'en fais aussi des sons moi oO

'fin bref j'aime pas du tout BB brunes icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Forum Fans : merci de respecter les règles, les non fans n'interviennent pas sur ce topic.
strat osfer -> merci d'écrire en français où je serais obligé de bloquer ton compte.

aie je pensais pas que ma blague irait aussi loin ^^ j'ai fait ça juste pour refaire celui qui a défendu BB brunes qui écrit tout le temps en sms c'était pas pour raccourcir ( écrire en sms ça va moins vite que d'écrire normalement) bon ben désolé je m'abstiendrais de ce genre de blague à l'avenir ^^"

je pense tres sincerement que les BBB ne jouent pas que pour la thune,moi j'aime pas trop trop mais de la a es critiquer je trouve pas sa super super parce que je trouve qu'il remonte un peu la scene francaise sur le plan au moins europeens.(je dis sa parce-que je suis aller en angletterre et on parlait d'eux) parce que c'est sur ce ne sont ps des surdoués du rock mais sur le plan francais qui y'a actuellement comme nouveau groupe: les naast, les plasticines ou bien les shades???? franchement le niveau reste bas mais je pense encore une fois que BBB tien la route.Je suiis aller accompagner ma copine a un de leurs concerts en mars dernier dans une petite salle il n'y avait pas que des groupies et ils se sont donneés a deux cent pour cent . j'ai passer une bonne soirée (alors que je ensais comme vous) et je leur ai parler apres le concert lorsqu'il sont venus au bar et ils ont une tres tres grande et bonne culture musicale.apres je le repete ils ont rien inventer.

je relance une derniere fois les premiers albums de telphone sont similaires, les wampas d'un point de vue rythmique leur ressemble puis n'ont pas de super textes.

voila je vous souhaite une bonne soirée.?

musicalement max.
note-4

donc en fait on doit les excuser? c'est ça?

icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
(en gros oui on devrait icon_cheesygrin ) moi je rejoint aerindor je m'en moquerais si ils étaient pas connu mais là quoi faut pas d*c*nner c'est pistonner à mort (maintenant ça marche qu'a ça) ils auraient 10 balais de plus ce topic existerait pas y a des groupes qui sue sang et eau avec beaucoup plus de mérite sur le plan musical qui réussiront jamais à se faire connaitre moi c'est ça qui me dérange

D'accord a 200% avec strat osfer icon_redface

antilogique

Petit causeur
99 messages
pas moi

il parait que les BBB sont bons en live, une super énergie etc... la blague !
Je les aient vu dans un festival et franchement c'était pas transcendant, ça me fait beaucoup plus d'effet de voir les Clash ou les Who même en dvd ... à coté les BBB c'est qu'une bande de paraplègiques !! Quand est-ce qu'on aura enfin des groupes qui se défoncent vraiment sur scène ?!!!

Les BB Brunes remonte le niveau du Rock francais au niveau européen ??? hum hum
la j'ai limite envie de rire, ouai ca le remonte au yeux des fans de la star ac, ou de la tranche d'age visée, mais pour tous ceux qui, excuzez moi si je parait pretentieux, ont un minimum de culture dans le Rock, ca demoli l'image du rock francais, et les futurs potentiels groupes qui voudrait sortir seront obliger de se crever le cul comme pas possible pour rattraper ca. Alors je passe peut - être pour un vieux con puriste, mais excusez moi jai que 15 ans, on peut pas etre parfait

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rocker from hell a écrit :
Les BB Brunes remonte le niveau du Rock francais au niveau européen ??? hum hum
la j'ai limite envie de rire, ouai ca le remonte au yeux des fans de la star ac, ou de la tranche d'age visée, mais pour tous ceux qui, excuzez moi si je parait pretentieux, ont un minimum de culture dans le Rock, ca demoli l'image du rock francais, et les futurs potentiels groupes qui voudrait sortir seront obliger de se crever le cul comme pas possible pour rattraper ca. Alors je passe peut - être pour un vieux con puriste, mais excusez moi jai que 15 ans, on peut pas etre parfait


Fais gaffe à ton vocabulaire et à l'orthographe. D'avance merci

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
On dirait un topic de mise à mort de BB Brunes...



si ça vous plaît pas, arrêtez et respectez

Désolé pour le vocabulaire un peu poussé de mon message et l'othographe, j'ai juste eu un petit coup de tete, je cherche pas a denigrer le groupe, mais je trouve dommage de restraindre la scène Rock Francaise aux BB Brunes, surtout que leur comportement vis à vis des fans à l'air plutot incorrect, et un groupe qui ne respecte pas ses fans, ca n'inspire pas trop le respect du groupe.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
tien orocirian on se retrouve encore et toujour aussi cache hein lol. je vais l'étre aussi , aucun bon métaleux ou rockeur ne pourait aimer un tel groupe.c'est du pur comercial qui font des album pour vendre aux gamins tous influencé par la radio et la télévision. se groupe est nul dans tous les sens du terme point final rien a redire. vive le hard rock et le metal !!

aucuin respect pour les fans smyleybleu (je ne suis pas fan) mais pourquoi dire c'est un groupe nul, tu n'aimes pas point final, comment réagirait tu si une personne te disait que ce que tu écoutes c'est nul... et ben là c'est pareil




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+