qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Les moutons mangeront toujours ce qu'on leurs donne a manger...



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
eltok a écrit :
les bb brunes doivent arréter la chanson c'est un massacre des oreille quand on les entends. et ils attire que des groupie qui n'ont pas d'oreille et écoute de la merde tel lady gaga rihana et le pur commerciale de nos jour!!


Et tu devrais arrêter d'écrire.

Perso, je le dis ouvertement j'adore. . . Ensuite, on peut dire que Noir Désir, et Téléphone ont eu comme premier public les filles de 15 ans comme vous dites et finissent comme des mythes. . .

A voir dans 10 ans wobble

odray11

Petit causeur
1 photo
12 messages
Personnellement, j'adore aussi ! Leurs textes sont super bien fait. J'ai été les voir en concert a plusieurs reprises et quoi que les gens en disent, j'ai ADORé ! icon_cheesygrin Alors oui, c'est surement une histoire de gout :)

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !

leonewchance
leonewchance a écrit :
Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !


Y'en a qui croiVENT parler français aussi icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non non noooon ! C'est pas ce que vous croivez !
J'a jamais dit qu'est ce que vous avez entendi ! Les bb brunes chante pas du vrai rock !

Bon à partir de dorénavant et ce jusque désormais, il faudrait cesser ! smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Leur premier album était vraiment mauvais. Leur deuxième pouvait paraître plus intéressant, plus "vintage" mais sans réelle avancée, ils ont sortis un truc en anglais je crois, j'en ai écouté qu'une donc je ne me prononce pas sur ces dernières mais celle que j'ai écouté ne valait pas le détour. Ils vont faire parti d'une compilation je crois sur Bashung et dedans ils y reprennent Gaby. Je l'ai entendue (elle passe souvent sur Oui FM depuis une semaine) et c'est mieux que ce que ça n'a été, après il y a encore ENORMEMENT de progrès à faire.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wild horse a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !


Y'en a qui croiVENT parler français aussi icon_redface


Cette faute est très souvent comise à l'oral icon_confused

Je trouve leurs morceaux plats...
Sans grand intérêt icon_redface

london calling
london calling a écrit :

wild horse a écrit :

leonewchance
leonewchance a écrit :
Scoop : les gens qui écoutent du BB Brunes croivent qu'ils écoutent du rock. je vais leur en faire bouffer, du vrai Rock !


Y'en a qui croiVENT parler français aussi icon_redface


Cette faute est très souvent comise à l'oral icon_confused

Je trouve leurs morceaux plats...
Sans grand intérêt icon_redface


Je trouve aussi, pas grande originalité ni émotion dans ce qu'ils font...

Quand au débat sur si c'est du Rock ou pas, perso jm'en fiche.

Rock c'est un grand fourre tout dans lequel on met aussi bien le Hard des Guns que la Pop de Coldplay, je comprend pas qu'on s'offense de dire que les BB Brunes soit du Rock, surtout qu'il s'agit que d'une étiquette, on s'en fiche un peu

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
< L'aventure du rockeur >

Phase 1 : Decouverte du "Rock" ( BB brunes, Kyo, ou autre groupe grand public )
Phase 2 : Decouverte des "classiques" ( Led Zep, Pink floyd, Gun's )
Phase 3 : Decouverte de groupes un peu plus Underground ( Je ne me prononce plus... )
Phase 4 : ???

Mais beaucoup passent directement a la phase 2 .
Aussi, certains ne passent pas a la phase 3.

C'est ce que j'ai remarque pour la plupart des humains! Ce qui est drole c'est que chaque phase se sent superieur aux phases precedentes!


C'est un constat purement subjectif ( Et aproximatif icon_cheesygrin ) ! smiley-guitar

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Et après, on peut très bien passer à la phase 3 comme tu dis, mais régresser préférant quand même les Stones et les Floyd...

Et il y'a aussi la phase ou on garde le meilleur (de manière absolument subjective) de toutes ces phases et on oublie ce que le mot phase veut dire icon_cheesygrin

Comble de l'ironie, la chanson que j'écoute là tout de suite : Just a Phase - Incubus icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui, la musique " Underground " ( Owaw j'aime pas ce mot ) est forcement plus difficile d'acces.
Mais ce que sais, c'est que ce sentiment d'etre superieur, enfin plus avance, est present dans trop d'humains. Je HAIS simplement l'idee de critiquer un type qui ecoute de la musique ( N'importe laquelle, mais disons la musique De Justin Bieber icon_cheesygrin ) parce quison des mouton et qui doiv ecoutedu vre rok!

Enfin, pour rester au sujet, je trouve etrange que une personne n'aimant pas Metallica dira simplement " Je n'aime pas Metallica mais je respecte ceux qui ecoutent! " et que par contre pour les groupes de ce genre on sort tout notre plat de critiques pour essayer de les convertir ( A la religion du VreRok violent2 ) .

@Wild horse

Oui, c'est ce qui se passe generalement, on rammasse de plus en plus de richesse musicale au fil des phases!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+