qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonin80

1 photo
5 messages
Déja mon langage sms n'a rien a voir avec le sujet de conversation.
Ensuite c pas mon groupe "chouchou". je suis pas fan ^^.
C pas le groupe du siecle, je le sait bien mais j'm bien leur musique c'est tout.
Je ne croit pas ke ils jouent et chante ke pour le fric et même s'ils le faisai, au moin eu ont compris le systeme (tout a fait con et malhonnete) d'aujourd'hui. Ils s'en serve voila tout. Ce seré moche pour se ki ne veulent pas croire cela.
Je v pas les voir en concerts donc l'attention kil me porte juske la je m'en fous un peu, tant qu'ils font de la musik correct ...



Ton language sms n'a rien à voir avec le sujet mais il a à voir avec une meilleur entente avec la communauté mais aussi du au fait que si ton clavier a autant de touches, c'est pas pour faire joli.

Sinon, perso, BB Brunes, je n'aime pas trop leur musique mais d'après ce que j'ai entendu par un ami qui est allé les voir, ils prennent apparemment le public pour des cons...et puis pleins de groupes n'abusent pas du système, con et malhonnête, je suis d'accord, ne prennent pas leur public de haut, et pourtant ils s'en tirent nettement mieux que les BB...

Sinon, j'agrée forza ^^

merci bien mon très cher ami anonyme icon_cheesygrin

et désolé a tonin si j'ai pu paraitre un peu "énervé" et "énervant" (par la même occasion icon_redface )


disons que c'était mon pitit quart d'heure coup de gueu*e icon_redface

tonin80
tonin80 a écrit :
essayé de faire des chanson on véra aprés. je trouve ke c pas mal et ke ds le monde du rock peu de gens les aime. Et ils font petetre sa pour le fric, il chante petetre pas trés bien sur scene mais en attendant ils ont un album ki marche bien et vous les "critiqueur" ba kedal.


bravo

bah bravo. et merci, hein.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
BB brunes icon_cheesygrin pourquoi je rigole lorsque qu'on me dit : BB brunes sont trop bien
peut-être parce que c'est ultra commercial bon pour les fifilles qui crient et les gars en culotte courte rebels (c'est marqué dessus ) ça marche bien mais ça passe sur NRJ et sur Virgin radio alors de la bonne musique n'y pensais même pas mdr à l'instant j'écoute Stray cats strut eh ben vous savez quoi ça ressemble a fond au niveau du rythme sauf que bon c'est un morceaux énorme mythique contrairement à la machine à fric pour les franchouillards désoeuvré par le rock français mais bon les enfants si vous voulez du bon rock faut se lever de sa chaise et pas rester allongé à écouter du rock radio que dans l'underground il sortent leur tripes pour s'en sortir et là ça vaut le coup

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tonin80
tonin80 a écrit :
Tu croi ke didier super sait chanté?

je krois surtou ke didier super cherche pa forcaimen a chenté biain mé surtou a se concentré sur lé parol ce ki é pa le k de tou le mond é BB brunes é le premié

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Hm personellement j'aime pas trop BB Brunes. Leur musique m'insupporte mais il faut reconnaître que leurs paroles sont un tantinet moins pourries que la plupart de celles qu'on entend en ce moment à la radio, pour autant elles sont quand même un peu foireuses (t'façon la nouvelle vague BB Brunes/Renan Luce et compagnie m'énerve).
En plus, d'après une fille qui est allée à un de leurs concerts et qui est allée leur parler à la fin, ils en ont vraiment mais rien à foutre de leurs fans et du public en général. Des gros snobs quoi.

Green is beautiful
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai eu la malchance de les voir cet été dans un festival...ils ont mis moins d'ambiance que mlle K..
meme les groupies s'excitaient pas beaucoup..alala...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'ai horreur de se groupe... J'aime pas du tout leur musique et y'a pas plus commerciales comme groupe.. Pareil que Tokio Hotel.. Désolé si mes mots vont en faché quelque un mais les 90% des fans c'est des groupies et quand tu leur demande pourquoi elle aiment elle te répondent "Y sont trop beau j'adore"... Des groupes comme sa , sa devrait pas éxisté.. Quand j'vois qu'il font de la m***e et qui sont connu parce qu'y sont beau et tout , et que de l'autre coté j'vois des mec normeaux qui font d'la musique qui sonne grave mais qui sont pas connu ou alor trés peu , bah moi sa m'dégoute... Z'on cas être mannequin au lieu d'faire de la musique...

marlene.n

Petit causeur
95 messages
J'aime bien sans plus, même si ils n'ont rien inventé loin de là...
mais c'est clair que c'est purement visé ado et puis ils sont très jeunes...
pour ceux qui les ont vus en concert, est ce que y'en a un qui a une gratte "hello kitty", le must de la midinette...
puis comme Avril lavigne, les têtes de mort et les petits coeurs, c'est risible quoi...

bon, j'aurai 15 ans, je dis pas que j'aimerai pas, peut etre que j'en serai raide dingue...

je trouve toutefois que le rock revient chez les jeunes,maladroitement c'est sur, par voie commerciale et pompeuse à fric, mais ça risque d'etre encourageant pour la suite :)
quant au rapport avec le public, ben, c'est à chier, c'est des petits bourges qui se la pète...
jeune et con quoi...
wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Forum Fans : merci de respecter les règles, les non fans n'interviennent pas sur ce topic.
strat osfer -> merci d'écrire en français où je serais obligé de bloquer ton compte.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
bravo cardrément d'accor.C'est du Tokio Hotel français. Les gens qu'écoutent Bb brunes soit ils écoutent de loin(la honte d'écouter Bb brunes) soit (la plupart) sont des hystériques du chanteurs.
Dans un ans, ya plus de groupe je paris. clef-treble

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je ne suis pas fan du tout, mais cela dit je pense que d'ici quelques années ils feront de bien meilleures choses... Un peu de maturité ne leur fera pas de mal wink
Ce sont de bons musiciens, avec plus d'expérience ils sortiront des morceaux mieux... du moins je pense.

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
Vous critiquez .. Mais sa ne changera rien a leur parcours musical .. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils sont connus, et s'ils sont rendus la aujourd'hui c'est qu'ils ont du talent il faut l'avouer .. Adrien l'a dit lors d'un interview : Ils n'ont rien inventer, ils se qualifie même comme les "nouveaux" décendant de Téléphone ( Avouons -le .. ) c'est juste que le fait de faire du "rock" ( si l'on peut dire ) les interresser, et qu'ils aimaient beaucoup la musique depuis qu'ils sont petits .. Mais il faut aussi avouer que depuis leur passage a la Star Ac' .. Ils deviennent de plus en plus un groupe commercial ( Limite comme les Tokio Hotel ! sad ) ... J'aime beaucoup ce qu'ils font mais ils m'ont enormement déçue .. De plus lors d'un "concert" si l'on peut dire ( créateuf3 ) ils sont venus .. Aucun contact avec le public venant du chanteur, Félix le guitariste en fesait en disant quelque petits "tout le monde va bien ?!! " Mais c'est tout .. Je suis franchement déçue .. Ils ont pris la grosse tête, a cause de leurs jolie gueule .. Il reste a esperer que cela ne re repercutera pas sur leur musique ! J'aime leur musique, leur rithme, leur paroles .. J'aime ce qu'ils font et je l'assume !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gratte86
gratte86 a écrit :
Vous critiquez .. Mais sa ne changera rien a leur parcours musical .. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils sont connus, et s'ils sont rendus la aujourd'hui c'est qu'ils ont du talent il faut l'avouer .. Adrien l'a dit lors d'un interview : Ils n'ont rien inventer, ils se qualifie même comme les "nouveaux" décendant de Téléphone ( Avouons -le .. ) c'est juste que le fait de faire du "rock" ( si l'on peut dire ) les interresser, et qu'ils aimaient beaucoup la musique depuis qu'ils sont petits .. Mais il faut aussi avouer que depuis leur passage a la Star Ac' .. Ils deviennent de plus en plus un groupe commercial ( Limite comme les Tokio Hotel ! sad ) ... J'aime beaucoup ce qu'ils font mais ils m'ont enormement déçue .. De plus lors d'un "concert" si l'on peut dire ( créateuf3 ) ils sont venus .. Aucun contact avec le public venant du chanteur, Félix le guitariste en fesait en disant quelque petits "tout le monde va bien ?!! " Mais c'est tout .. Je suis franchement déçue .. Ils ont pris la grosse tête, a cause de leurs jolie gueule .. Il reste a esperer que cela ne re repercutera pas sur leur musique ! J'aime leur musique, leur rithme, leur paroles .. J'aime ce qu'ils font et je l'assume !


Sur ce discourt on dirait que tu avous avoir une maladie grave...
Mais je te comprends en disant cela, car bon nombre de gens doivent se mettre a pouffer comme des baleines (moi le premier parfois) lorsque tu leur dis que tu écoutes du BB Brunes.
Pour ma part je n'aimes pas, et tu m'apprends qu'ils se sont désigné eux même comme les descendants de téléphone... un peu de modestie ne leur ferais pas de mal tout de même.

Se comparer un groupe : ok
En dire qu'il en est le descendant lorsque le groupe en question a été trés connu et a une renommé incontestée : c'est frenchement allucinant s'ils doivent en être a leur deuxième album j'imagine.

Donc voila et sinon musicalement sa ne m'intèresse pas non plus, car c'est de la musique pour tout le monde... enfin comment dire... c'est du "gagne-fric"!
on sait que sa plaira a la majeur partit de la tranche d'age ciblé... sa ne prend aucun risque donc sa rapporte sans être exellent.

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+