qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est toujours préférable de dire "non je n'aime pas " que "putain c'est de la merde ce groupe" .
Si tout le monde devait aimer la même musique , la même télé, les même films ...... et bien bonjour la tristesse artistique.Soyons tolérant vis à vis des autres.

Pour les BB Brunes , je ne connais pas suffisamment mais le peu que j'ai entendu ne correspond pas à mon style musical.



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
mike fait gaffe avec les insultes... wink

Ecrit plutôt "putai*" ou "merd*" icon_cheesygrin...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, je ne vois même pas pourquoi ceux qui n'aiment pas interviennent sur le topic...

guizicos
guizicos a écrit :

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, je ne vois même pas pourquoi ceux qui n'aiment pas interviennent sur le topic...


je vous remercie, vous deux... mais je croyais que le but d'un forum était de débattre!

je veux bien dire "j'aime pas" plutôt que "ça pue", mais après si on a même plus le droit de venir dire qu'on aime pas et pourquoi...

un topic sur un groupe c'est pas de la ma****bation, les gars! il faut accepter les critiques, ça fait avancer les choses, la plupart du temps.

Plus que de se contempler le nombril, en tous les cas.






et puis sans critique, je sers plus à grand chose sur ce forum... pas vrai? wink

gratte86

Petit causeur
2 photos
23 messages
un topic sur un groupe c'est pas de la ma****bation, les gars! il faut accepter les critiques, ça fait avancer les choses, la plupart du temps.

Plus que de se contempler le nombril, en tous les cas.






_________________________________________




C'est pas faux . ^^


Hors sujet : je voulais savoir combien de temps on peut mettre pour savoir jouer de la guitare correctement ?! icon_redface

je suis d'accord avec toi theo, le truc c'est qu'à chaque fois que je vais faire un tour sur ce topic je vois toujours les mêmes choses genre c'est un groupe commercial, ou c'est un groupe de m*rde, c'est pour les groupies... lire les mêmes choses au bout d'un moment on a compris, le gars qui vient mettre j'aime pas parce que... ne me dérange pas mais le gars qui marque c'est de la m*rde, trop commercial... j'aurais plus envie de lui en mettre une, surtout que trop commercial ne veut pas dire grand chose m'enfin bon.
Sa me fait pensé au topic qui est le meilleur guitariste, à chaque page y a marqué il n'y a pas de meilleur guitariste et bla bla bla, encore une fois on a compris qu'il n'y en avait pas icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
boh question musique y a nettement pire... mieux aussi...
c'est propre, simple et bien formaté... les textes sont un peu moins niais que pleins d'autres choses mais j'ai pas l'impression d'entendre quelque chose de très neuf .
mais je ne pense pas que ce soitr une raison pour les enterer si vite que quelques uns l'ont fait ici...
ils ont trouvé les ingredients pour plaire à un certain public il en faut pour tous les gouts...
ceux qui aiment n'on pas non plus à tomber sous les foudres des soi disant metalleux purs et durs et dédaigneux. je trouve quand même un certain manque de respect dans ce fil... c'est un peu dommage ...
si je trouve que pas mal de groupes tous metaux confondus ne font qu'une bouillie infâme et sans musicalité j'ai autre chose à faire qu'aller les descendre sur les topics de leurs fans ... je me dit simplement qu'un jour ils apprendrons qu'il existe aussi de la musique.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis passé au blues et en apprenant la musique j'ai découvert le jazz (duke robillard)
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
theo.rust a écrit :
je veux bien dire "j'aime pas" plutôt que "ça pue", mais après si on a même plus le droit de venir dire qu'on aime pas et pourquoi...

Oui voilà c'était plutôt ça que je voulais dire wink Au temps pour moi !

Évidemment le débat à sa place dans un forum, mais c'est vrai que ça tourne en boucle certaines fois... En général, quand je commence à lire un topic, je le fais depuis le début (sauf dans le pub icon_redface)... histoire de pas répéter incessamment ce qui a été dit ! Si ça peut amener quelque chose OK, mais si c'est du réchauffé...

Quand aux BB brunes, je me suis déjà exprimé il y a quelques pages icon_cheesygrin

moi j'aime bien.. et pour ceux qui pensent que c'est pôur leur "belle geule" je repond que j'ai aimé leur musique bien avant de voir leur photos.. et a^prés s'ils jouent pour le fric c'est dommage, mais ca veut pas dire qu'ils ont aucun talent... de plus la remarque "un cerveau de parisien" est trés mal placée, je ne sujis pas parisienne, mais ce ne'st ^pas une raison pour dire des choses pareil.. note-32

perso j'aime pas mais san'engage que moi....

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'aime vrément pas !!!

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer

yometal
yometal a écrit :
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer


pas de commentaire.

yometal
yometal a écrit :
qui aime BB BRUNE ? ben les BB! hahahahaha mdr quelle blague de fou !! hammer


sa vole bas

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
non mais les gas je c'est que c'est une blague toute pourri c'est pour sa que je la mai.

aaaah okaaaaay wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+