Cherche ampli polyvalent punk/rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dirtbike-life

Petit causeur
1 photo
97 messages
Bonjour à tous,

voila je suis sur le point de terminer la formation de mon groupe cependant mon petit H&K 15 ne va pas tenir le coup, donc j'aurais voulu avoir quelques de vos conseils sur le choix du nouvel ampli.
je précise aussi que je suis accompagné de ma G400 montée en SH1/SH4 icon_cheesygrin

Celui-ci si possible devrait etre polyvalent car nous jouerons
-du punk principalement (Yellowcard,Blink 182, Simple plan)
Mais aussi
-du bon rock tranchant (AC/DC, Nickelback, ZZ top) smile_cool

mon budget : 500 € - 600 €

merci d'avance wink



padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
je pense q'un bon ampli tout lampe couplé avec une pedale de disto pourrais etre sympa...apres je ne m'y connais pas trop donc mon avis n'est pas vraiment influent...attend l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi...mais le valveking de peavey pourrait convenir a mon avis (je l'ai juste testé et j'ai trouvé qu'il envoyait pas mal la terrine icon_cheesygrin )

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
dirtbike-life
dirtbike-life a écrit :
Bonjour à tous,

voila je suis sur le point de terminer la formation de mon groupe cependant mon petit H&K 15 ne va pas tenir le coup, donc j'aurais voulu avoir quelques de vos conseils sur le choix du nouvel ampli.
je précise aussi que je suis accompagné de ma G400 montée en SH1/SH4 icon_cheesygrin

Celui-ci si possible devrait etre polyvalent car nous jouerons
-du punk principalement (Yellowcard,Blink 182, Simple plan)
Mais aussi
-du bon rock tranchant (AC/DC, Nickelback, ZZ top) smile_cool

mon budget : 500 € - 600 €

merci d'avance wink


Je ne vais pas être très original dans ma réponse :

Tout d'abord, à ce prix là, tu as de quoi accèder à un ampli à lampe, ce qui est déjà une sacré bonne chose !

Dans cette catégorie de prix, je pense immédiatement à deux amplis :