comment on joue ça? Question simple sur partition de guns n roses.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Je suis débutante et même après avoir consulté les aides et cours j'ai une question concernant précisément une tab, c'est guns n roses , sweet child o mine et en fait quand je joue les notes ça ne ressemble pas du tout au vrai morceau donc j'en déduis que je ne sais pas bien lire la partoche. En fait ma question est simple, sur la partition ci dessous(je sais que la partition n'est pas forcément claire, donc si vous voulez la voir bien : http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES,SWEET+CHILD+O+MINE,305748...), comment je joue le C? Je veux dire, très explicitement je joue un accord en même temps que la note?

C
E:|--------------15----14-----|--------------15----14-----| |
B:|-----15--------------------|-----15--------------------| |
G:|--------14-12----------14--|--------14-12----------14--| |
D:|--14-----------------------|--14-----------------------| |
A:|---------------------------|---------------------------| |
E:|---------------------------|---------------------------| |

Merci beaucoup!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut !
1er conseil : Fais "insertion/tablature" ce sera plus propre wink

C
E:|--------------15----14-----|--------------15----14-----| |
B:|-----15--------------------|-----15--------------------| |
G:|--------14-12----------14--|--------14-12----------14--| |
D:|--14-----------------------|--14-----------------------| |
A:|---------------------------|---------------------------| |
E:|---------------------------|---------------------------| |


Le C signifie simplement que la fondamentale est un C (Do), ici c'est la 2nde guitare qui fera un Do pendant le petit solo de la 1ère icon_redface
Idem pour le reste de la Tab, avec le C, le D...

A+

Du coup moi j'ai rien de plus à faire, c'est bizarre car je ne reconnais pas parfaitement la mélodie...
En tout cas merci beaucoup!