ou je peux trouver les accords pour la basse???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me suis fait offert une belle basse et j'en suis folle icon_cheesygrin . Je m'amuse à gratter les cordes un peu ,sans toute fois savoir comment jouer wobble . Je joue à l'oreille et ce n'est pas ce qui est le mieux pour mon avis endesaccord1 .
Je cherche un site ,un lien ou quelque chose dans ce genre pour m'initié à la base pour que je puisse me pratiquer un peu et pouvoir jouer convenablement! wink
J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce s.v.p.
Et je sais que c'est rare une fille bassiste,mais moi...c'est ce que j'aime! smiley-guitar
Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider???
maitre
 Citation :




Les accord a la basse sont relativement rare, c'est plutot des riff que tu pourra jouer.
Sur le site, il y avais avant une partie réservé au tab de basse, mais je ne sais pas si elle existe toujour. Je dirai que non.
Mais tu peut trouver des bonne partition au format guitar pro dont tu peut télécharger une démo trsè compléte a ce lien http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger&PHPSESSID=93e47c1d3f7b0a22...

Puis va sur http://www.mysongbook.com/ ou la tu pourra télécharger les tablature qui te plaise (nirvana ne me semble pas dur a jouer et ca le fais de jouer smell like teen spirit non?) qui ont le plus souvent une partie basse, mais attention pas toute et c'est rarement préciser si elle y est ou pas.
Et si tu ne sais pas lire une tablature, alors va a ce lien http://www.partoch.com/debutant/article_8.html

Bonen chance et bonne gratte.

ouais ou pour debuter tu peux jouer du hatebreed: this is know , smatch your ennemy.
Aprés si tu n'ecoute pas cela tu peut jouer du ac/dc : sin city ou whole lotta rosie.
Ou BIEN si tu n'ecoute pas ceci alors je te conceille de jouer "une poupée qui dit non" de michel polnaref. icon_cheesygrin
Allé salut et vive le metal

a77aque

Petit causeur
40 messages
Les filles à la basse c'est pas si rare wink Mon prof de basse dit que l'avenir de la basse est aux filles icon_cheesygrin

Mais euh tu peux télécharger le logiciel TUX GUITAR et ensuite tu vas sur google et tu écris "Guitar pro [titre et artiste] de ce que tu cherches et tu trouves les meilleures tab à télécharger :)

Petit détérage non??
Mon prof de basse à presque autant de fille que de garçons pourtant.

Ou utiliser votre solfège et faire des arpèges sa aide pour:
-savoir placer les notes
-réfléchir sur la construction d'accords
wink

faut penser que la basse est un instrument ou l'on joue principalement note par note mais il est vrai que l'on peut faire des accords à la basse sinon je te conseille de trouvé des sites ou l'on trouve des accords à la guitare puis tu élimine les deux dernière cordes puis je pense que le tour est joué wink

tiens voilà un site:


bass.apprendrelaguitare.ca/ -

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ose esperer qu'elle est déjà presque pro depuis 2005 la demoiselle marie- ange icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, basse, jouer, peu, citation, site, cherche, avis, mieux



+