emg actif w/cover cap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
je souhaiterais savoir si il est envisageale de mettre un cover cap du style gibson (couleur or par exemple) sur des micros actifs du genre les emg 81

très bone question sam'interesse aussi mais je crois que sa enlève un peu d'attaque mais je suis pas sur du tout
a+

qad

jvois pas l'intérêt

les gratte qui ont des emg seront pas jolis avec des micros avec une ge*le vintage
vois voyez vous une jackson avec un 498t ??
moi non

niveau de l'attaque j'en doute très très fortement je pense que sa a rien avoir endesaccord1

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les capots EMG sont noir ou blanc mais après rien t'empêche de les peindre dans la couleur que tu veux.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
C'est ce qu'ils font sur les custom shop, non ? C'est pas contraignant pour le son ?

image du forum


ok, merci,
mais e fait l'idée de base serait de mettre des emg 81 sur une sg mais comme je trouve que ca ne va pas trop ensemble je comptais mettre des covers caps gibson dessus ou même carrément je souhaiterais savoir si on peut enlever le cover cap d'origine d'un emg 81

qad

dime-o-flo a écrit :
C'est ce qu'ils font sur les custom shop, non ? C'est pas contraignant pour le son ?

image du forum



une oeuvre d'art maitre love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, cover, cap, souhaiterais, savoir, envisageale, mettre, style, actif



+