Guitares électriques : Vos formes préférées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Guitares électriques : Vos formes préférées


  • Stratocaster (16%/18 votes)
  • Telecaster (9%/10 votes)
  • Les Paul (41%/46 votes)
  • SG (20%/22 votes)
  • Flying (5%/5 votes)
  • Autres (12%/13 votes)




Moi c'est Flying, mais j'adore aussi celles avec des formes bizzare, avec des pics partout...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai mi Les Paul, forme mythique pour guitaristes mystique. Et surtout, la forme de ma prochaine guitare !

Moi j'ai une SG

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai voter LP qui est pour moi la plus belle forme d'une guitare

razorback!!!!!! violent2 violent2 violent2

qad

Explorerrrrrrrr !!!!! chanteur

et flyinG VVVVVVVVV icon_cheesygrin

SG,LesPaul
mais je les aime toutes
love
(Sauf les B.C.Rich et autres "monstres" icon_cheesygrin )

moi vu que j'adore le son et la forme un peu "brute de décofrage" TELECASTER FENDER

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mon Dieu, quel oubli ! Placer la mention "flying-V" à la place de la mythique ES 335 ! Arghhhh, je vacille... Comment poser ne serait-ce que la question :

... ses formes si féminines, ses ouies comme lien de parenté esthétiquement parfait avec ses lointains ancêtres classiques, sa poitrine légèrement bombé, son manche rond et agréable, épais juste comme il faut, bref...

Comment ne pas tomber amoureux...

J'aime l'accès aux aigus d'une sg, l'excentrique flying v que je possède depuis deux jours mais je vote lp. On dirait une grosse cacahuète (dixit ma moitié) mais j'aime bien sa forme et surtout ce son plus gras qu'une huile d'olive grecque.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
King V, Randy rhoad, kelly, warrior, ML razorback.

j'adore les formes des demi caisses genre gretsch ou es 335 mais j'ai repondu telecaster elles ont vraiment de la gueule

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je gratouille sur une Gibson SG faded, mais j'ai mis LP dans le sondage ( un jour elle sera mienne, je parle de la Gibson LP car pour l'instant je me contente de l'epiphone LP)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : formes, lectriques, guitares



+