recherche infos IG-DLX Integra Deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Bonjour,

J'ai dans un vieux fly case une guitare dans un état plutôt bon, mis à part quelques poc sur le vernie, mais rien de bien méchant, il s'agit d'une IG-DLX Integra soit custom / deluxe /standart, une des 3, enfin je pense.
je cherche des infos sur cette gratte,et surtout savoir si cela vaut le coup de la faire refaire par un luthier ou pas.

c'est une guitare que j'avais acheté en 91 (il me semble environs 4500 /5000 francs), elle date de 1987-88, équipé d'un floyd, 24 fretes, guitare active (avec 1 pile 9V), bloqueur de cordes,
3 micros.

une photo trouvé sur le net, mais avec quelques différence, je ferais des photos ce soir, car il y a pas mal de détails interessant, comme l'arrière du manche en 2 couleur (plusieurs bandes verticales), les attaches de sangle qui s'enleve en pressant sur le haut), et bien d'autres détails qui pourraient servir à avoir un avis général sur cette guitare.
http://guitare-electrique-solid-body-divers.aria.audiofanzine.com/produits/index...

Si quelqu'un en possède une où a des infos sur cette gratte maitre






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, infos, Aria, bien, aria, quelques, tails, gratte



+