Tout lampes : combo ou cab bas de gamme ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

black_soul

Membre Bloqué
Petit causeur
16 messages
Bonjour
Je compte acheter prochainement un ampli tout lampes hughes and kettner switchblade. Cependant, j'hésite dans la configuration. Il y a bien entendu le combo, mais pour un prix moins cher que le modèle 100w, je peux avoir la tête et un baffle harley benton g212V en 2x12 celestion vintage 30. D'après ce que j'ai pu lire sur ce cab, il rivalise avec des modèles beaucoup plus chers, toutefois, je me demande s'il sonnera mieux que les haut parleur du combo (rockdriver 60, je n'ai rien trouvé sur ces hauts parleurs). De plus, je me demande également si cet ampli se mariera bien avec des vintage 30, je ne m'y connais absolument pas dans le domaine ?



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
black_soul
black_soul a écrit :
Bonjour
Je compte acheter prochainement un ampli tout lampes hughes and kettner switchblade. Cependant, j'hésite dans la configuration. Il y a bien entendu le combo, mais pour un prix moins cher que le modèle 100w, je peux avoir la tête et un baffle harley benton g212V en 2x12 celestion vintage 30. D'après ce que j'ai pu lire sur ce cab, il rivalise avec des modèles beaucoup plus chers, toutefois, je me demande s'il sonnera mieux que les haut parleur du combo (rockdriver 60, je n'ai rien trouvé sur ces hauts parleurs). De plus, je me demande également si cet ampli se mariera bien avec des vintage 30, je ne m'y connais absolument pas dans le domaine ?


Dans l'absolu (entend par là le mariage de la tête avec le baffle 2x12" seulement) je ne vois vraiment pas ce qui pourrait poser problème : les ampli Hugues & Kettner sont généralement des monstres de polyvalence (et loin d'être édulcorés pourtant !) et les Vintage 30 sont une des référence absolue en matière de HP, de par leur très grande polyvalence (du jazz au death métal) même s'ils sont le plus souvent utilisés pour des registres hard-rock/métal.