Les Jeux Olympiques de Pékin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui finale du 1500 aujourd'hui, je pense que Rachid Ramzy va gagner, mais il y a la place pour Medhi de faire un podium



Doucouré est il encore en lice?

Oui Doucouré est en demi je pense

il a une vrai chance de podium en plus avec l'abandon de Liu, et l'élimination de Trammel.
Bon sauf incident l'or est pour Robles, mais Ladji peut faire argent

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Et qu'en est t'il de Diniz ?
Je ne suis ça que de loin, c'est passé ou pas ?

C'est pas encore passé c'est cette semaine, dans la nuit de mercredi à jeudi ou de jeudi à vendredi je ne sais plus

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Oki, c'est une chance de médaille aussi wink

beh on peut encore avoir des médailles en boxe, en hand et peut être encore en athlé si j'ai bien suivi icon_redface

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
D'après ce que j'ai pu entendre, ce sera mieux qu'à Athènes mais en nombre de médailles c'est ça ?
parce que si on compte par type de médaille on est à la ramasse ce coup çi.

En fait le classement pays ne prend en compte que le nombre de médailles d'or. Donc dans ce classement, on est effectivement à la rue. Nous on a pas mal de médailles, mais pas beaucoup en or.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est un petit peu ridicule quand même, puisque les français se sont quand même pas mal montrés pendant ces JO.
Et dans ce classement pays, sera on mieux qu'il y a 4 ans ?

EDIT: pire en réalité.

qad

ah les français il sont bon qu'a faire à mangé ou a faire des vêtement -_-"


on est pas sportif faut se résigner icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis pas d'accord du tout, c'est l'un des rare pays qui se débrouille dans presque tous les sports.

On s'est quand même montré dans ces jeux et c'est bien.
Même si en athlétisme on ne casse pas trois pattes à un canard.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'adore le sport, j'adore les jeux olympiques, mais la Chine j'aime moins...

soit jah pousse les athlètes jamaïcains soit ces derniers ont un bon docteur hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, deux, fran, aie, premi, ais, manifestation, sortir, fait



+