morceau jazz & blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
bonjour,

est ce que quelqu'un orait des morceaux blues ou jazz a me proposer ? Pasque je n'y connais pas grand chose donc pour faire une recherche par artiste c'est compliqué quand on connait personne (ou presque) dans se genre icon_cheesygrin

Je fais de la basse depuis bientot un an et je voulais m'essayé a d'autre style de musique. Jusqu'a maintenant je me suis surtout axé sur la pop et le rock (Coldplay, Muse, Micheal Jackson, RHCP ... )

Vu que je débute encore, svp me présenté pas de morceau trop compliqués ...



igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
PS : j'ai déjà lancé des recherches sur le forum mais je ne trouve que des sujet de guitaristes hum

perso je te conseille de t'ataquer au grand classique

tu peux jouer all the thing you are
chameleon
caravan
boom boom
yardbird suite
chattanooga choo choo
it don't mean a thing
how high the moon
fly me to the moon

voila j'espere t'avoir aidé j'ai lomgtemps jouer du jazz et ce sont celle qui m'ont le plus plue

par contre pour le blues je ne peux pas t'aider

igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
Merci bcp pour ces références mais est ce que des tablatures de c'est morceau sont dispo sur partoch ?

... j'en trouve pas sad

je n'en sait rien je n'utilise pas ce site pour ces partitons. Tu dois pouvoir les trouver sur le net ce sont de grands classiques

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
POur le jazz je dirais que LA PLus garnde référence pour la bass C'est quand mm Marcus Miller.. Essaye de regarder de ce coté là.

ouai cela depend si il veux du jazz en mode fusion et un peux freejazz
car moi ce que je lui est donner ce sont des grand classique, jouer le plus souvent a la contrebasse

igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
violent2 marcus miller ... j'ai tapé le nom sur youtube ... sa pique hum hum