Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jlaerteod

9 messages
Trop pure la musique de ce groupe! Jared Leto a une belle voix! C'est le meilleur groupe de Neo Metal U.S, vivement le prochain album, j'espère qu'il sera comme 30 Seconds To Mars, A Beautiful Lie et This Is War.



aurelienruiz

1 message
Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmathique !(je sais pas comment ca s'écrit icon_cheesygrin )
Mais parlons sérieusement. Si l'on part du premier album pour en arriver à this is war... on constate du changement, or le but rechercher par les vrais échelons (comme moi) reste quand même un minimum de rock, mais j'espère qu'il seront pas trop commerciales non plus parce que là ca va tuer le groupe or (perso j'adore TOUTES leurs chansons sans exception) si ils arrivent à se séparer le rock aura perdu un groupe qui a beaucoup de mérite !
Enfin j'm'égare. Ce groupe niveau son : simple mais d'une efficacité tranchante ! Le style : unique et irocopiable, personne peut aujourd'hui essayer de faire comme eux juste par le simple fait de ne pas penser comme dans leur éthique. Après bon que dire vraiment ce groupe mérite une éphigie comme michael jackson icon_cheesygrin
Et au passage!! un truc bien ENERVANT!! 30 Seconds To Mars ... C'est pas Jared !! Arretez les groupies à baver sur lui, il est beau (en tant que mec j'me plis devant devant sa perfection maitre ) , ok , mais c'est le groupe là de quoi on parle, pas de lui( endesaccord1 ) , j'en ai marre des gamines hormonales qui prennent des places de concert juste pour le voir alors que des vrais fans eux ne peuvent pas y aller par leur fautes ... j'les ai vu au zénith le 12 novembre pour le white night theme, comme par hasard celles qui respecté pas l'idée du theme etait des Jared's fan ... une chose : oust wink

Enfin bref : groupe génial y a pas mieux si on les observe de près, vivement leur 4eme album !!!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
30 second to Mars, je ne connais que quelques chansons mais je ne m'en lasse pas smile

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
aurelienruiz
aurelienruiz a écrit :
Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmathique !(je sais pas comment ca s'écrit icon_cheesygrin )
Mais parlons sérieusement. Si l'on part du premier album pour en arriver à this is war... on constate du changement, or le but rechercher par les vrais échelons (comme moi) reste quand même un minimum de rock, mais j'espère qu'il seront pas trop commerciales non plus parce que là ca va tuer le groupe or (perso j'adore TOUTES leurs chansons sans exception) si ils arrivent à se séparer le rock aura perdu un groupe qui a beaucoup de mérite !
Enfin j'm'égare. Ce groupe niveau son : simple mais d'une efficacité tranchante ! Le style : unique et irocopiable, personne peut aujourd'hui essayer de faire comme eux juste par le simple fait de ne pas penser comme dans leur éthique. Après bon que dire vraiment ce groupe mérite une éphigie comme michael jackson icon_cheesygrin
Et au passage!! un truc bien ENERVANT!! 30 Seconds To Mars ... C'est pas Jared !! Arretez les groupies à baver sur lui, il est beau (en tant que mec j'me plis devant devant sa perfection maitre ) , ok , mais c'est le groupe là de quoi on parle, pas de lui( endesaccord1 ) , j'en ai marre des gamines hormonales qui prennent des places de concert juste pour le voir alors que des vrais fans eux ne peuvent pas y aller par leur fautes ... j'les ai vu au zénith le 12 novembre pour le white night theme, comme par hasard celles qui respecté pas l'idée du theme etait des Jared's fan ... une chose : oust wink

Enfin bref : groupe génial y a pas mieux si on les observe de près, vivement leur 4eme album !!!



c'est vrai que c'est un bon groupe avec un son particulier et un bon chanteur! mais ce son particulier s'inspir "beaucoup" d'un grand nom du pop rock mondiale! j'ai nomé "U2"!

mais sa n'enlève rien à leur talent! j'aprécis de temps en temps! c'est accrocheur et sa va dans l'aéro rock! j'adore ce style!
dans le méme style mais qui a moins bien marché commerciallement! c'est angels & airwaves ( le groupe de tom delonge , l'un des chanteurs de blink 182)

mais ces 2 groupes s'inspir beaucoup de U2! faudrait étre boucher pour dire le contraire!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zamal974
zamal974 a écrit :

aurelienruiz
aurelienruiz a écrit :
Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmathique !(je sais pas comment ca s'écrit icon_cheesygrin )
Mais parlons sérieusement. Si l'on part du premier album pour en arriver à this is war... on constate du changement, or le but rechercher par les vrais échelons (comme moi) reste quand même un minimum de rock, mais j'espère qu'il seront pas trop commerciales non plus parce que là ca va tuer le groupe or (perso j'adore TOUTES leurs chansons sans exception) si ils arrivent à se séparer le rock aura perdu un groupe qui a beaucoup de mérite !
Enfin j'm'égare. Ce groupe niveau son : simple mais d'une efficacité tranchante ! Le style : unique et irocopiable, personne peut aujourd'hui essayer de faire comme eux juste par le simple fait de ne pas penser comme dans leur éthique. Après bon que dire vraiment ce groupe mérite une éphigie comme michael jackson icon_cheesygrin
Et au passage!! un truc bien ENERVANT!! 30 Seconds To Mars ... C'est pas Jared !! Arretez les groupies à baver sur lui, il est beau (en tant que mec j'me plis devant devant sa perfection maitre ) , ok , mais c'est le groupe là de quoi on parle, pas de lui( endesaccord1 ) , j'en ai marre des gamines hormonales qui prennent des places de concert juste pour le voir alors que des vrais fans eux ne peuvent pas y aller par leur fautes ... j'les ai vu au zénith le 12 novembre pour le white night theme, comme par hasard celles qui respecté pas l'idée du theme etait des Jared's fan ... une chose : oust wink

Enfin bref : groupe génial y a pas mieux si on les observe de près, vivement leur 4eme album !!!



c'est vrai que c'est un bon groupe avec un son particulier et un bon chanteur! mais ce son particulier s'inspir "beaucoup" d'un grand nom du pop rock mondiale! j'ai nomé "U2"!

mais sa n'enlève rien à leur talent! j'aprécis de temps en temps! c'est accrocheur et sa va dans l'aéro rock! j'adore ce style!
dans le méme style mais qui a moins bien marché commerciallement! c'est angels & airwaves ( le groupe de tom delonge , l'un des chanteurs de blink 182)

mais ces 2 groupes s'inspir beaucoup de U2! faudrait étre boucher pour dire le contraire!

http://www.youtube.com/watch?v=aUSiM7fnzzU
u2 http://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ&ob=av3e
u2
http://www.youtube.com/watch?v=T8I20fFLWBs
angels and airwaves http://www.youtube.com/watch?v=JMl8cQjBfqk&ob=av2e
angels n airwaves

lliana

Petit causeur
13 messages
(ou si elles ont pas respécté le theme, c'est parce qu'elles avaient rien de blanc^^") bref oui, c'est vrai, y a pas QUE Jared Leto! Flute hein! Sans les autres il ne serait RIEn! RIEN!!! (enfin, il aurait sans doute réussi, dans le pire des cas, les groopies sont a ses pieds^^")
Sinon c'est vrai que ce qu'ils font est pas mal original :) quand j'entends des gens dire que c'est simpliste, sans style.... J'peux les frapper contre un mur? icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Alors, je vais dire un truc qui va pas plaire du tout je pense.

Je connais peu ce groupe, mais CHAQUE FOIS (sans aucune exception ni mauvaise foi) qu'on m'en a fait écouter (même sans me dire qui c'était), je me suis dit "tiens, ça ressemble vachement à Tokio Hotel".
CE QUI N'EST PAS UNE INSULTE, je maintiendrais toujours que TH n'est absolument pas l'infâme m*** pour laquelle on les fait passer, je tiens juste à souligner qu'ils sont dans le même style, et que vous devriez vous y intéresser un peu plus (pour tout avouer moi c'est pas mon truc, mais je comprend très bien qu'on aime)

muddafuggaz

5 messages
aurelienruiz
aurelienruiz a écrit :
Bah c mon groupe préféré, y a pas à titiller , Jared à une voix plus que surprenante et faut pas oublier quand même que ce mec à du coffre alors qu'il est asmathique !(je sais pas comment ca s'écrit icon_cheesygrin )
Mais parlons sérieusement. Si l'on part du premier album pour en arriver à this is war... on constate du changement, or le but rechercher par les vrais échelons (comme moi) reste quand même un minimum de rock, mais j'espère qu'il seront pas trop commerciales non plus parce que là ca va tuer le groupe or (perso j'adore TOUTES leurs chansons sans exception) si ils arrivent à se séparer le rock aura perdu un groupe qui a beaucoup de mérite !
Enfin j'm'égare. Ce groupe niveau son : simple mais d'une efficacité tranchante ! Le style : unique et irocopiable, personne peut aujourd'hui essayer de faire comme eux juste par le simple fait de ne pas penser comme dans leur éthique. Après bon que dire vraiment ce groupe mérite une éphigie comme michael jackson icon_cheesygrin
Et au passage!! un truc bien ENERVANT!! 30 Seconds To Mars ... C'est pas Jared !! Arretez les groupies à baver sur lui, il est beau (en tant que mec j'me plis devant devant sa perfection maitre ) , ok , mais c'est le groupe là de quoi on parle, pas de lui( endesaccord1 ) , j'en ai marre des gamines hormonales qui prennent des places de concert juste pour le voir alors que des vrais fans eux ne peuvent pas y aller par leur fautes ... j'les ai vu au zénith le 12 novembre pour le white night theme, comme par hasard celles qui respecté pas l'idée du theme etait des Jared's fan ... une chose : oust wink

Enfin bref : groupe génial y a pas mieux si on les observe de près, vivement leur 4eme album !!!

Je crois que tu as tout dit ^^ ! C'est vraiment un groupe géniale ,y'a pas à dire ! Moi se qui me fascine encore plus c'est toutes leurs symboliques,leur rapport avec les fans ! C'est fou tous se que les Echelons(icon_cheesygrin ) sont pret a faire pour eux ! Moi j'étais au concert de Nantes le 13, juste envie d'y retourner tellement c'était génialissime (Si on enleve les quelques biscuits pres de moi dans la fosse) ,en plus ils sont vraiment prochent des fans, avec toute leur tournée et leur notoriétée ils prennent encore le temps de sortir à la fin de leur concert pour discuter avec les gens !wink
C'est vraiment mon groupe préféré y'a pas a dire love

lliana

Petit causeur
13 messages
aha? kimeru sur quel niveau du "style" ils se ressemblent? parce que, ba, j'ai pas franchement écouté TH, mais j'sais pas... j'arrive pas a trouver la ressemblance... Peut-etre à cause du fait qu'un groupe soit américain, et l'autre allemand, et que ça me perturbe ou je sais pas quoi^^"

muddafuggaz!!! moi aussi j'y était!! icon_cheesygrin mais moi j'avais pas de biscuit nananinanèèèreuuh!! :P nan, vu que j'étais ds les gradins, j'avais juste des gros nuls qui bougeaient pas d'un poil.. va savoir ce qui est le mieux^^

globule_4ever

5 messages
Je les ai vu en concert au Lotto Arena d'Anvers et j'ai adoré. J'avoue que au début je ne les aimais pas vraiment mais au fil du concert j'ai commencer à apprécier et pour finir j'adore. C'est vrai que c'est un peu du rock de tapette et que ça n'explose pas à la gueule comme d'autres groupes que j'écoute mais ce n'est pas grave. J'aime bien quand même. Et pour les filles je peux vous dire qu'en vrai Jared Leto est à tomber par terre.
icon_cheesygrin

muddafuggaz

5 messages
lliana
lliana a écrit :
aha? kimeru sur quel niveau du "style" ils se ressemblent? parce que, ba, j'ai pas franchement écouté TH, mais j'sais pas... j'arrive pas a trouver la ressemblance... Peut-etre à cause du fait qu'un groupe soit américain, et l'autre allemand, et que ça me perturbe ou je sais pas quoi^^"

muddafuggaz!!! moi aussi j'y était!! icon_cheesygrin mais moi j'avais pas de biscuit nananinanèèèreuuh!! :P nan, vu que j'étais ds les gradins, j'avais juste des gros nuls qui bougeaient pas d'un poil.. va savoir ce qui est le mieux^^


Je prefere limites les biscuits ^^! J'étais bien placer ,et puis l'ambiance en fosse ♥

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sa ne ressemble pas dutout à tokio hotel....!

le son de 30 second to mars est beaucoup plus électronique! ils utilisent le delay à la the edge!
d'ailleur, tu fou bono au chant sa fait du U2...!
mais j'aime bien ce groupe! je connais que les clips (donc je ne connais pas vraiment) mais le peu que je connais sa va!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mars, MARS, titre, sons, style, seconds, trouvez-, comment, SECONDS



+