Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Salut à tous.Alors je pense que la question est assez explicite dans le titre : vous préférez la Lespaul de chez Gibson ou la Stratocaster de chez Fender ? hum Lachez-vous icon_cheesygrin



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oula...

Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ?

S'il s'agit des deux grattes les plus mythiques du rock'n'roll c'est qu'il y a une raison : il n'y a ni gagnant ni guitare meilleure que l'autre. Pire, elle sont totalement opposée en genre...

Enfin bref icon_cheesygrin hammer

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Nan, tout ce que je veux dire, c'est laquelle que vous préférez? Point de vue design, son, TOUT quoi icon_cheesygrin

beh les deux, la strat car je suis fan de rory galagher, de clap clap(the god) de srv, hendrix et de plein d'autres,
la les paul pour slash et jimi page, mais aussi paul personne.
mais vu de mon opignon je dis la strat, car s'était la toutes premiere smiley-guitar

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Ouais, nan, moi c'est la lespaul (estétisme, et surtout la qualité de la disto)

les paul est sont vraiment magnifique

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Oula...

Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ?

S'il s'agit des deux grattes les plus mythiques du rock'n'roll c'est qu'il y a une raison : il n'y a ni gagnant ni guitare meilleure que l'autre. Pire, elle sont totalement opposée en genre...

Enfin bref icon_cheesygrin hammer


Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Oula...
Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille
Enfin bref icon_cheesygrin hammer

Ni l'un ni l'autre alors que la Strat et la Les Paul je les veux toutes les deux icon_cheesygrin

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer




Nan pas "sujet inutil".C'est juste pour savoir laquelle est la plus aimée et pourquoi.Et je pense qu'il y a d'autres sujets qui sont tout aussi c**s... wink Donc

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Oula...

Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ?

S'il s'agit des deux grattes les plus mythiques du rock'n'roll c'est qu'il y a une raison : il n'y a ni gagnant ni guitare meilleure que l'autre. Pire, elle sont totalement opposée en genre...

Enfin bref icon_cheesygrin hammer




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :



Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer icon_cheesygrin




pareil +1

image du forum
kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
M'enfin, discutons-en de ces 2 guitares sublimes love love love

Je suis fidèle à Gibson smile_cool
J'ai en ce moment une Epiphone, et plus tard, quand mon porte-monnaie me le permettra, j'achèterai sûrement une Les Paul.
Mais ma prochaine gratte sera peut-être une Strat, si je bosse bien chanteur.

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
J'dois dire que chuis fidèle à Fender, mais impossible de résister au charme de la Lespaul icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Avant même d'être guitariste, j'aimais le style les paul...Maintenant que j'en joue, j'aime le son et le confort Les paul.

Mais, la strat, c'est carrément autre chose !

Va jouer ' Sultans of swing avec une Les paul', tu vas voir s'il y a pas des différences, là!


( ps : si j'ai une strat à l'avenir, j'ai décidé que ce sera une custom shop...J'en ai marre d'avoir des strats qui me déçoivent)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chez, stratocaster, fender, lespaul, gibson, lachez-, rez, titre, explicite



+