Bc Rich dark user's brotherhood

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
Incroyable, j'ai du regarder deux fois pour en être sur.

Pas de club d'utilisateurs de bc rich?!

Je le crée de ce pas.

je suis heureux utilisateur de bc rich depuis 13 ans, depuis ma toute première warlock. J'avais acheté cette guitare pour jouer dans mon tout premier groupe. inutile de dire qu'après avoir fait mes armes sur une copie asiatique de strato, j'ai senti la différence.
Et j'avais flashé sur le look, à l'époque le gratteux d'immortal avait la même dans un clip, c'était la classe.

Après quelques infidélités inavouables chez jackson et Schecter dans la quête de la guitare qui me convient le plus, je suis finalement revenu à la maison.

Je viens d'acquérir il y a quelques mois une bc rich NT JRV. Quel bonheur! Mon premier manche conducteur, et c'est un régal. La meilleure guitare que j'ai pu essayer et terme de confort de jeu. Franchement, c'est pas une guitare super côtée ( environ 600 euros neuve chez tho... ) mais je suis plus à l'aise dessus que sur des Gibson et esp que j'ai pu essayer. Chacun ses préférences.
Et pourtant je suis lucide, elle est pas parfaite, surtout au niveau des finitions, c'est clairement pas de l'US. mais ce confort !!! Et ce son de la mort maintenant que je lui ai offert un couple de micros seymour duncan ( SH-8/SH-2 ).
Et puis touche en ebene je suis devenu accro. je trouve ça plus agréable que la palissandre.

Et en toute objectivité, c'est la plus belle V-shape du marché. Comment ça je suis pas objectif?
smile_cool

la preuve


[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0182,5e7ee259d4a2a11d077dabd55f69591e.jpg.html]
image du forum
[/url]



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"

qad

super belle love


je savais pas que l'on pouvais changer la touche de sa guitare hum

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
ben on peut mais ça coute cher.

Mais là la touche en ébène est de série.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"



ah,toi aussi ? icon_cheesygrin sinon belle guitare

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bientôt adhérent avec une mockingbird!
Il ne me reste plus qu'a choisir le modèle! bump

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
en bleu peut être?

qad

ah c'est pas à nous de choisir ^^
c'est toi qui doit prendre ta préféré mais en tous cas belle gratte icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je me tate vraiment entre la Mockingbird NJ classic et la ST Slash...
C'est sur que sur la Classic, un changement de micro s'impose alors en faisant les compte, la ST est plus économique pour une qualité supérieure.

Adhérent avec une Mockingbird platinium...toute pourrie, toute déréglée qui m'a dégouté de la guitare à une époque, que dire de plus ? Micros pourris, mauvais équilibre, agathis, vernis moisi... Un truc positif, elle est jolie icon_cheesygrin

Les nouveaux modèles ont l'air plus sérieux, mais bon ,j'ai été un peu dégouté de la marque icon_redface



Sinon ta flying est bien jolie icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dime si tu l'as encore tu peux me la donner,j'e m'en ferai une joie de la remettre en etat et de l'upgrader icon_cheesygrin

ué je l'ai encore, j'essaye de la réparer, mais j'ai pas de thune a dépenser pour l'instant... Le micros chevalet est mort, je l'ai démonté je vais essayer de le ressouder, le manche est dans un état pitoyable, il faut que je change les vis qui sont rouillées... mais bon, ça couterait aussi cher que la guitare neuve de tout remettre en état.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ce user's club peut bien être celui aux plus belle photo vu comment les formes des B.C. Rich sont belle je trouves!
Pour ma part je l'ai trouve plutot belle a installé pour faire beau, même si certain modèle sont exellent niveau son (il faut y mettre le prix)

image du forum
image du forum
qu'est que vous penser de ce modèle de chez b.c rich :http://img133.imageshack.us/img133/7391/draco1xx4.jpg love


c'est le modèle draco mais j'ai pas asser d'argent pour me la péillé! sad

jamais pu essayé ce modèle, regardez celle la:


image du forum


et celle la:

image du forum



ou encore une petite kerry king:

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : rich, guitare, plus, apr, sh-, des, premier, quelques, toute



+