|
bonjour a tous et a toute j'aimerais avoir un avis des partocheur
pou s'avoir quel instrument s'acompagne avec la guitare pour une seule personne je connais deja la l'harmonica merci d'avance
Un Cajon c'est pas mal sinon pour des percussions
L'Harmonica est sympa aussi,voir la Basse Mais sa dépend du rendu que tu veux obtenir,du moins le genre
le kazoo
donc
mais le kazoo c'est marrant et sa coute 3,90 euros
la voix ?
les claquettes ?
Moi personnellement j'aime beaucoup le son d'une douze cordes combinés à celui d'une électro-acoustique.Mais étant donné que ce n'est pas facil d'en trouver une je te conseil une percussion.Le choix de la percu dépendera de ton style de musique joué ( si c'est des chants de marrins un boderam serait mieu,si c'est plus musique du monde une derbouka est pas mal) bon ++ et bonne continuation dans la musique
![]() paul personne a écrit : le kazoo Ecoutez moi donc dans mes oeuvres au kazoo à Monaco City ! Si ça c'est pas rock'n'roll ! Evidement que le kazoo est le meilleur ami du guitariste ! http://fr.youtube.com/watch?v=BUflGZN7vCo |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : instrument, guitare, avoir, acompagne, electro, acoustique, bonjour, toute, aimerais
+

donc