instrument qui acompagne la guitare electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bouvier

Petit causeur
10 messages
bonjour a tous et a toute j'aimerais avoir un avis des partocheur
pou s'avoir quel instrument s'acompagne avec la guitare pour une seule personne
je connais deja la l'harmonica merci d'avance

Un Cajon c'est pas mal sinon pour des percussions
L'Harmonica est sympa aussi,voir la Basse
Mais sa dépend du rendu que tu veux obtenir,du moins le genre

le kazoo icon_cheesygrin , non franchement il n'y a pas grand chose car quand tu jou de la guitare tu utilise tes deux mains hammer donc endesaccord3
mais le kazoo c'est marrant et sa coute 3,90 euros

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la voix ?
les claquettes ? icon_cheesygrin

Moi personnellement j'aime beaucoup le son d'une douze cordes combinés à celui d'une électro-acoustique.Mais étant donné que ce n'est pas facil d'en trouver une je te conseil une percussion.Le choix de la percu dépendera de ton style de musique joué ( si c'est des chants de marrins un boderam serait mieu,si c'est plus musique du monde une derbouka est pas mal) bon ++ et bonne continuation dans la musique smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
paul personne a écrit :
le kazoo icon_cheesygrin , non franchement il n'y a pas grand chose car quand tu jou de la guitare tu utilise tes deux mains hammer donc endesaccord3
mais le kazoo c'est marrant et sa coute 3,90 euros


Ecoutez moi donc dans mes oeuvres au kazoo à Monaco City ! Si ça c'est pas rock'n'roll ! Evidement que le kazoo est le meilleur ami du guitariste !
http://fr.youtube.com/watch?v=BUflGZN7vCo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : instrument, guitare, avoir, acompagne, electro, acoustique, bonjour, toute, aimerais



+