Ampli Marshall MG15DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
 Citation :
Le problème c'est qu'un son "bien gras" (j'entend pas là, chaud et rond, voir baveux) est en total opposition avec un son métal (très tranchant, avec peu de sustain et de chaleur).


Ouais, nan, je sais que c'est le jour et la nuit, mais c'est juste que j'adore ces sons là.Sinon, merci pour le réglage à faire pour le son métal, ça marche bien icon_cheesygrin



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
kalvaire
kalvaire a écrit :

 Citation :
Le problème c'est qu'un son "bien gras" (j'entend pas là, chaud et rond, voir baveux) est en total opposition avec un son métal (très tranchant, avec peu de sustain et de chaleur).


Ouais, nan, je sais que c'est le jour et la nuit, mais c'est juste que j'adore ces sons là.Sinon, merci pour le réglage à faire pour le son métal, ça marche bien icon_cheesygrin


De rien wink

Forcèment, si tu es amateur de sons gras tu va être un peu frustré. Commence donc à mettre doucement un peu d'argent de côté, isn't it ?

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Okay, merci bien.

Mais j'me pose une question : une pédale BIG MUFF, ça pourrait arranger le coup du son gras, non? Par contre, j'ai aucune idée du prix icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
kalvaire
kalvaire a écrit :
Okay, merci bien.

Mais j'me pose une question : une pédale BIG MUFF, ça pourrait arranger le coup du son gras, non? Par contre, j'ai aucune idée du prix icon_redface


Oui pourquoi pas dans l'absolu, mais la Big Muff n'est ni une distortion, ni une overdrive : c'est une sorte de fuzz, un effet très spécial et particulièrement pas passe-partout. Sur Internet, le prix n'est pas élevé (moins de 70 euros), mais c'est vraiment une pédale pas polyvalente.

Le jeu en accord et limite impossible du fait de la sallissure extrême qu'apporte la pédale...

C'est sûrement pas la meilleur solution, mais on est jamais à l'abri d'un coup de foudre wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
mon guitariste soliste à une little big muff ( qui est juste la "petite" version de la big muff ) et c'est vrais que c'est une fuzz. le son est craquant et très puissant mais tu peux arriver à de bonne choses avec !

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Eh bin ok, merci icon_cheesygrin


 Citation :
beaucoup de bass et trebble mais sans médiums excessifs


Quand tu dis "mediums peu excessifs", ça veut dire quoi, presque 0, moitié,...?

PS:médium = contour ou pas? Parce que moi, ça fait (dans l'ordre) "bass", "contour", "trebble"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, alors, voil, probl, arrive, contr, ler



+