Je chante d'habitude dans les styles chanson/folk et rock/blues voir les deux adresses myspace de ma signature. Il y a quelques mois j'ai eu envie d'essayer un style radicalement différent, l'électro. J'ai rencontré un DJ qui compose ces morceaux depuis peu et qui cherchait un chanteur. Ma voix lui a plu et on a décidé de faire un premier morceau ensemble. Voici le résultat : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/electricblood.mp3 Qu'en pensez-vous ? C'est excellent Un côté un peu Moby, un peu Depeche Mode, les harmonisations sont superbes ! Ta voix a vraiment un bon rendu. Je crois que je vais la garder et pourtant je suis pas fan de ce genre de musique comme quoi ! Bravo. Fred Je suis flatté On verra sur quoi ça débouche mais je me fais plaisir en tout cas ! Amitiés Stéphane Excellent ! Bon par contre pour la version radio edit, faut réduire la durée de la chanson ! ^__^ Non sans déconner, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup, ta voix va vraiment bien dessus. Moi non plus je suis pas fan de ce genre de zik mais là ça me plait bien donc bien joué ! Merci pour ton message. Oui ne t'inquiète pas on travaille sur le Radio Edit, là c'est la version club ! En écrivant les paroles j'ai fait exprès de répéter le premier couplet deux fois comme ça je peux en enlever un des deux dans le Radio Edit sans perturber le sens du texte |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : style, les, diff, rent, habitude, radicalement, essayer, envie, mois
+