YAMAHA GA15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reda-kun

3 messages
bonjour ,
j'ai acheter aujourd'hui une Yamaha ERG 121C avec l'ampli Yamaha GA 15 amp .La guitare est parfaite mais le problème réside dans l'ampli qui fais des dzzzzzzzzzzzzzz très bizarre mais qui partent des que je touche les cordes . Alors je voulais vous demander si c'était normal ou pas car je suis un débutant dans l'électrique et que je m'apparente aux videos que l'en peut voir sur youtube ou on n'entend pas ce bruit bizarre et pour preuve que le probleme n'est pas dans la gratte il n'ya qu'a ecrire Yamaha ERG 121C sur youtube et ecouter les mec qui jouent pour savoir que c'est une bonne guitare alors merci de me repondre et bonne gratte smiley-guitar .

cloud64

Petit causeur
46 messages
moi quand j'ai commencer c'était pareil.
mais c'était l'ampli j'crois!
oule jack icon_cheesygrin

oué c'est peut etre le jack bump

endesaccord1 c'est juste que si tu jou en disto et que tu ais en position intermédière, ou en micro manche, sa fait se ronflement, les micros simples ne suportent pas triens bien les distos, alors il faut que tu place ton sélecteur de micros a fond vers le bas icon_cheesygrin

Ton ampli est surement branché sur une multiprise où beaucoup d'appareils le sont aussi, ou alors juste un mais qui consomme un max, du style ordi ou télé, donc les amplis sur les mutlitprise c'est à éviter ou alors tu éteins tout les autres appareils.

reda-kun

3 messages
Bon voila j'ai trouvé ou était le problème et il était dans le Jack et un professionnel m'a dit que c'etait un excellent amplis alors je suis heureux de mon achat mais puisqu'on est au sujet j'aimerai vous poser une autre question a propos de cet amplis c'est es ce que je peux y mettre une pedale de distorsion ??? merci pour vos reponse et merci d'avance pour les prochaines icon_cheesygrin

qad

sans te cassé reda-kun
les professionnel raconte souvent des mensonge pour vendre wink
sinon oui tu peu prend une pédale de distos

reda-kun

3 messages
En fait ce professionnel c'est un ami et ce n'est pas un vendeur il a joué avec et est allé jusqu'a ses limites de saturation .je ne suis quand même pas assez con pour croire un vendeur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, bonne, les, erg, ampli, gratte, bizarre, guitare



+