TABLATURES Aimer Tant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter Skye pour son talent d'artiste complet. Elle a une voix très sûre, reposante; un timbre chaleureux, et des chansons aux textes profonds.

J'ai découvert cette artiste en regardant le concert de Christophe Willem et j'ai tout de suite vraiment apprécié sa musique.

C'est justement à propos de son titre "Aimer Tant" qu'elle interprète lors du concert que je poste ce message puisque je cherche les tablatures de cette chanson. Je sais que Skye est une guitariste gauchère et qu'elle joue avec une guitare de droitier (les cordes sont inversées); il est donc difficile (du moins pour moi) de trouver les accords.
C'est pourquoi je me permet d'appeler à l'aide les musiciens adeptes de partoch.com qui, grâce à leur oreille musicale développée maitre , pourraient peut-être m'aider à trouver un arrangement ou d'autres accords permettant de jouer cette mélodie ?!...

Je vous remercie d'avance. Bonne musique à toutes et à tous! clef-treble



forum tablature wink

POur les tabs de SKYE "Aimer tant" allez voir la http://www.youtube.com/watch?v=Ht32Av2JwtI
demandez lui les tabs il vou lenverra par mail! La cover est excellente!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
certes,
mais tu as cree 3 messages pour la meme chose;

je verrouille celui-ci,
(aussi)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, SKYE, elle, skye, concert, tablatures, musique, trouver, artiste



+