Apprendre la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linoa-rock

Petit causeur
11 messages
Bonjour à tous !

J'ai 12 ans et et j'ai eu une guitare acoustique en cadeau pour mon anniversaire mais je ne sais pas en jouer, et j'aimerai apprendre.

J'ai acheté des DVD qui expliquent certaines choses mais pour moi, incompréhensible ! sad
Qui peut m'expliquer de A à Z d'une façon très très simple, sachant que je n'y connais rien !

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! icon_cheesygrin



peut être que la rubrique débutants de ce site pourrait t'aider wink
si tu penses que tu vas vraiment t'y mettre, je te conseille de prendre des cours afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes...

linoa-rock

Petit causeur
11 messages
J'aimerai bien prendre des cours mais c'est cher...et je ne peux pas.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
commence par en parler à tes parents pour les cours il peut y avoir des solutions pas très chère
sinon je plussoie ... direction la section débutants de partoch

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
millions_knives

8 messages
Salut Linoa-rock, je débute aussi, je m'y suis mise il y a 2 semaines et je pense que tu as largement de quoi démarrer sur partoch!
Perso je ne peux pas m'offrir des cours non plus, j'ai commencé par le début avec la section débutant et pour l'instant ça roule tout seul! Les cours bien clairs et les vidéos sont nickel pour apprendre...

Bon courage! wink

en effet, tu trouvera beaucoup de choses sur partoch pour bien debuter wink

tu ne connais pas des gens dans ton entourage qui joue de la guitare et qui peuvent t'aider ?

musicalement thiebextremo

zull

Petit causeur
33 messages
Essaie "la guitare pour les nuls". Moi, c'est le seul livre qui m'ai bien dépannée, après en avoir acheté un ou deux autres qui ont vite été mis au placard because pas assez explicites !