Pink Floyd Live at Pompéi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer
strat osfer a écrit :
moi j'ai pas le cable donc j'ai arte à partir de 19 h00 quand top of the pops est fini sniif et je vais rater le reportage sur le heavy metal qui est juste après ou juste avant le live at pompei
Cest quand ?



j'allais poser la même question icon_redface c'est quand le repportage sur le métal? icon_cheesygrin

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
c'est marqué au dessus icon_cheesygrin

je me cite "Pour infos, il repasse le Samedi 16 Août 15h55 - 17h00 sur ARTE pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou ceux qui comme moi veulent le revoir (encore et encore)"

sinon demain 12/08 sur arte 22h 45:
" Concert for BangladeshOrganisé par George Harrison au Madison Square Garden de New York en 1971, soit un an après la séparation des Beatles, le mythique «Concert for Bangladesh» fut le premier show rock à but humanitaire de l'histoire. Sur scène, Eric Clapton, Bob Dylan ou encore Ravi Shankar se succèdent pour livrer un message d'espoir et lutter contre la misère sévissant au Bengladesh. George Harrison interprétait une version mémorable de «Here Comes the Sun» et Billy Preston joua un «That's the Way God Planned it» qui allait rester dans les annales. Le concert permit également à Eric Clapton de revenir sur le devant de la scène et à Bob Dylan de sortir de sa retraite volontaire."

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
j'allais poser la même question icon_redface c'est quand le repportage sur le métal? icon_cheesygrin


juste apres le concert de pink floyd

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
quelqun pourrait pas me l'enregistrer wobble ? je veux le voiiir

strat osfer
strat osfer a écrit :
quelqun pourrait pas me l'enregistrer wobble ? je veux le voiiir


Je crois qu´il y a un DVD, mais je ne suis pas sur.
J´ai falli l´acheter plusieurs fois. j´adore Pink Floyd, mais j´ai pas encore vu le concert sad

Hmmm ... Un live tout simplement énormissime. J'adore Pink Floyd et je crois que c'est mon live préféré (même avant PULSE).

J'aime particulièrement Careful With That Axe Eugene ...

Il y a en effet un dvd du même nom.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, pink, floyd, FLOYD, concert, pomp, alors, ils, joue



+