Pink Floyd Live at Pompéi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Hier, je suis tombé complètement par hasard sur le concert de pink floyd à Pompéi sur la 5.
Je voulais avoir vos avis sur ce concert, si on peu appeler ça un concert vu qu'il n'y avait pas de spectateurs.
Personnellement j'ai trouvé ça génialissime, grandiose, avec un son de folie.
Ca fait bizarre de voir les membres de pink floyd alors qu'ils n'avaient qu'une vingtaine d'années, mais déja ils assuraient bien.

Petite anecdote:
Alors qu'il joue One of These Days à la batterie, Nick Mason perd une baguette et joue brièvement avec une main avant de sortir un jeu de rechange.



Ouais on etait plusieur a le regarder ici
Ce concert est genial , l'ambiance qui regne dans l'amphitheatre est enorme
Tout comme le son

Un pur moment de bien-etre psychedelic!!! A quand plus de reportages et de concerts comme celui-ci?
Meme les plans a la Godard n'entame en rien la music au contraire ca la sublime. Merci a Arte

Arte passe pas mal de docu musicale ou de live
En ce moment , tout les jours a 18h30 , il y a un live a Top Of The Pops

Je me suis pris une grande claque musicale et guitaristique smiley-guitar
L'ambiance est vraiment particulière,mais elle dégage un certain charme et met vraiment les musiciens en valeur,qui je trouve sont vraiment bons icon_redface
Excellent documentaire maitre

Comme a chaque fois que je bouge de l'ordi je me pose devant arte ( parce que ya souvent des trucs bien et je rigole pas !! ) je tombe devant Pink floyd comme vous , j'avais jamais vraiment écouter et ba la je suis sagement résté assise a écouter fasciné , et je m'incline vraiment parce que c'est génial !! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Une nouvelle adepte wink

je suis sure que si quelqu'un avait vu la tete que j'avais il aurai cru que jétais drogué ou que je devenait folle , du coup j'ai chopé les cd de mon pere pour écouté

lilith71 a écrit :
je suis sure que si quelqu'un avait vu la tete que j'avais il aurai cru que jétais drogué ou que je devenait folle , du coup j'ai chopé les cd de mon pere pour écouté

Bien violent2

J'avoue avoir eu une tête de drogué aussi icon_cheesygrin
Surtout quand je matais le gratteux hum

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autre sur megadeth un sur la Jimi Hendrix expérience un sur les Stones un sur Michel Jackson un sur Bob Dylan et tout les jours en semaines top of pops a 18h 30 franchement Arte c'est LA bonne chaîne musicale ça ne vaut pas mtv pulse et tout le tralala qui passent que du commercial à tire-larigot.

strat osfer
strat osfer a écrit :
comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autre sur megadeth un sur la Jimi Hendrix expérience un sur les Stones un sur Michel Jackson un sur Bob Dylan et tout les jours en semaines top of pops a 18h 30 franchement Arte c'est LA bonne chaîne musicale ça ne vaut pas mtv pulse et tout le tralala qui passent que du commercial à tire-larigot.

Sans oublier Tracks qui fait des reportages totalement genial ( d'ailleurs y avait une interview du batteur de Pink Floyd, Nick Mason , la semaine derniere) sur la scene punk et underground

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :
comme vous tous j'ai regardé ce live je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien. sur la 5 j'en ait vu des bonnes quand même reportage sur metallica un autre sur megadeth un sur la Jimi Hendrix expérience un sur les Stones un sur Michel Jackson un sur Bob Dylan et tout les jours en semaines top of pops a 18h 30 franchement Arte c'est LA bonne chaîne musicale ça ne vaut pas mtv pulse et tout le tralala qui passent que du commercial à tire-larigot.

Sans oublier Tracks qui fait des reportages totalement genial ( d'ailleurs y avait une interview du batteur de Pink Floyd, Nick Mason , la semaine derniere) sur la scene punk et underground

Oh oui quel faute impardonnable j'ai commise pour me punir je vais aller faire de la guitare razz

ils n'on pas manqué a leur tache, toujours aussi psychadelique smiley-guitar

et j'adore love

le must, c'etait saucerfull of secret, j'en avait des frissons love maitre maitre maitre

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Pour infos, il repasse le Samedi 16 Août 15h55 - 17h00 sur ARTE pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou ceux qui comme moi veulent le revoir (encore et encore)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'ai pas le cable donc j'ai arte à partir de 19 h00 quand top of the pops est fini sniif et je vais rater le reportage sur le heavy metal qui est juste après ou juste avant le live at pompei




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, pink, floyd, FLOYD, concert, pomp, alors, ils, joue



+