ampli ???? lequels ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais vraiment devoir changer mon ampli qui est enfaite un ampli mort relié a une enceinte pour que le son sorte et la ça devient vraiment la dèche seul problème yen a tellement !!!
J'en cherche un pour moin de 300 euros apres la puissance 60w c'est amplement suffisant! mais quelle marque choisir ?? help



je ter conseil hartke ou peavey

Ouuu le deuxieme me plait bien , ba appriori je vais avoir ma beast bass (mais pas sur a 100%) sinon sa sera une Schecter diamond stiletto extreme 4 BCH qui ma bien tapé dans l'oeil love

Comment il se la pete le mil' icon_cheesygrin

Je n'ose pas dire le contraire quand on parle de MARKBASS icon_cheesygrin

en plus le markbass est en 4 ohms!!!!

tu pense que sa suffit un 350 w sous 8 ohms pour des concert en salle des fetes ????

je voudrais juste savoir quel est le meilleur ampli :
http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl110_basscombo.htm

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm
t'as ça qui est pas mal aussi lilith.



 Citation :

tu pense que sa suffit un 350 w sous 8 ohms pour des concert en salle des fetes ????

666muse666 t'inquiètte pas si t'as ça pour rien que la basse y a de fortes chances qu'on t'entende smile_cool

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Justement je pensais me le prendre le ashdown et je sais pas trop ce qui vaut. Si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais simpa de sa part. merci bien icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le combo je l'ai pas testé ...
mais j'ai pris la tête mag 300
c'est quand même très différent de ce que tu obtiens avec ton hartke...le son est plus coloré
j'ai posté un avis dans la section instruments.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Okay merci ! Aujourd'hui j'ai fais journée testage de basse et amplis et j'ai pas reussi a le tester donc bon niveau son j'irais me faire mon propre avis.
Mais j'ai une question, est ce que le combo envoie vraiment 307 watts ?

bah si il le dise c'est que c'est vrai apres 307 ou 300 c'est pareil

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben je sais pas après y a des combos soit disant qui n'envoient pas la puissance indiqué. J'avais lu ça sur onlybass donc je sais pas vraiment. Normalement c'est pour les tetes d'amplis que l'impedance joue mais dans les combos soit disant que ça joue aussi enfin je sais pas du tout.

icon_cheesygrin ouai c'est pas tres clair ce que tu dis

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Au pire je m'en fous ^^ . Il dois bien envoyer et ça me changera de mon vieux hartke 15watts qui gresille quand les notes sont graves. Super pratique quand on est bassiste wobble




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, vraiment, vais, devoir, changer, enfaite, mort, reli, enceinte



+