cours de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde =)
bon voila je suis un gratteux mais jaiemrais touché a tout , y compris la vass et la batterie !

donc vu le prix dune batterie "potable" , je me suis dit autant prendre des cours a la rentrée


a votre avis sa veut le coup ? ou alors prendre des cours mais sans batterie chez soit sa sert a rien ? sa reviendra cher ?



Dans l'ensemble sa coute assez cher. Pour devenir bon à la batterie, il faut jouer beaucoup. Donc prendre des cours sans avoir une batterie chez toi pour pratiquer, sa sert a rien. Le prof va juste t'expliquer des truc ... qu'il faudra passer de nombreuse heures a travailler seul chez toi. Tu peux toujours te lancer en autodidacte, moi c'est ce que j'ai fait et sa se passe très bien. A noter que j'ai un groupe ce qui permet de amplement progresser.

Je plussoie Fabatteur, vaut mieux avoir une batterie sans prof qu'un prof sans batterie.
Le prof t'aide beaucoup pour l'apprentissage, te montre des plans, pour le reglage du matos, mais c'est pas lui qui joue à ta place. Mon prof le disait lui même, si t'as pas de batterie (ou l'occasion d'en taper une) ça ne sert à rien de prendre de cours, tu ne va pas progresser.

ok ok =) merci a vous

Te reste plus que a casser la tirelire hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, cours, tout, prendre, des, dune, prix, donc, vass



+