Comment faire pour répondre a qqn qui n'a pas fait le post de départ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Voila imaginons qu' un post x est posté par moi. Un gras répond a mon texte et moi jeveux lui répondre! mais je veux qu'il y ai marqué " machin truc chose a écrit: ...." suivi de mon texte. j'ai plusieurs fois essayer de cliker sur "répondre" mais ça me fait un post "normal" je sais pas si vous avez tout compris mais bon! expliquer moi ce truc!



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Voila imaginons qu' un post x est posté par moi. Un gras répond a mon texte et moi jeveux lui répondre! mais je veux qu'il y ai marqué " machin truc chose a écrit: ...." suivi de mon texte. j'ai plusieurs fois essayer de cliker sur "répondre" mais ça me fait un post "normal" je sais pas si vous avez tout compris mais bon! expliquer moi ce truc!


je vois pas trop ce que tu veux dire tu veux contacter en privé ?? hum

bump l' As ti cot bump
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
il ne faut pas appuyer sur "répondre" mais "citer" qui se trouve juste en dessous de ce qu'il a écrit wink

alros bienvenu dans l'horreur des code internet
Il faut que tu mette ciatation entre deux borne comme.
Une borne c'est ca quote mais mis entre [ et]
Je ne vais pas mettre des crocher parce que sinon tu ne pourra pas voir les borne.
Donc tu commence en mettant la borne suivante {quote='nom de la personne que tu veut citer'}
Comme tu peut le voir tu doit la mettre apostrophe, tu colle le texte de la personne que tu cite et tu ferme en métant la borne de fin {/quote}
Donc pour résumer :
{quote='nom de la personne'} tu tape ton texte{/quote}

Ce qui donne donc

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
bla bla bla


patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
dreamslayer a écrit :
alros bienvenu dans l'horreur des code internet
Il faut que tu mette ciatation entre deux borne comme.
Une borne c'est ca quote mais mis entre [ et]
Je ne vais pas mettre des crocher parce que sinon tu ne pourra pas voir les borne.
Donc tu commence en mettant la borne suivante {quote='nom de la personne que tu veut citer'}
Comme tu peut le voir tu doit la mettre apostrophe, tu colle le texte de la personne que tu cite et tu ferme en métant la borne de fin {/quote}
Donc pour résumer :
{quote='nom de la personne'} tu tape ton texte{/quote}

Ce qui donne donc

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
bla bla bla
a okkk merci bcpp!!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : post, pondre, moi, truc, fait, texte, expliquer, jeveux, pond



+