Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est Telephone sa ne fait aucun doute. bravo bravo



le best des des groupes français c'est maitreTRUST Telephone,et indochine.

pour moi c'est:TELEPHONE

il y a aussi TRUST

heu...eths (c'est pas le meilleur mais c'est un groupe qui me plait)ptetrdionysos(dyonisos???zut!je sais plus)enfin ptetr aqme... bump bump bump bump bump bump

pour moi c'est AQME mais ça dépend de ton genre. C'est quoi ton style de musique?

c'est telephone c'est sur maitre smiley-guitar

J e ne sais pas si ce groupe a deja été cité mais NOIR DESIR est (etait )pour moi le groupe français le plus engagé et pertinent et donc le meilleur!!

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Rien à faire, pour moi le meilleur groupe français c'est Trust ( comment oublier Antisocial ???!!!!)!!!!! maitre

guizmolebo

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
1)Trust
2)Telephone
3)les Betteraves
4)Tryo!

Alors pour moi, ce sera (entre autres):
- Noir désir
- Luke
- Wriggles
- Dionysos
- Enhancer (leur 1er album seulement)
- ...

Et y'a aussi un groupe dont on n'entend pas parler sur ce forum (même s'ils sont séparés) :
ELMER FOOT BEAT bravo

mouthkiller

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
Pour moi les meilleurs groupes français c'est :

1) Trust
2) Guerilla Poubelle
3) ETHS
4) Aqme

Et après sa dépend des gouts de chaqun.... smiley-guitar

en premier je metrai ETHS ensuite ya AqME qui est super aussi...

Le meilleur groupe français je dirais Tryo.
Mais question guitare ça serait Roman Kazerly smiley-guitar ( je crois que ça s'écrit comme ça). Je le connait pas trop ( je l'ai vu qu'une fois en concert) et son genre de musique me plait pas, mais c'est incestablement un dieu à la gratte.

pour moi , les meilleur groupe francais sont :

1- SuperBus
2- Dolly
3- Dagoba
4- AqME
5- Wunjo

Si vous connaissé pas , Dagoba et Wunjo , vous manqué quelque choses ! c'est meiux que les Kyo et Pleymo qui se la pete un peu beaucoup .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+