Ils en valent le coup ?? (micros)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je veux absolument avoir le plus de choses possibles ressemblant a Jimmy Page .. Donc naturellement je tape jimmy page dans instruments de musique sur ebay et je tombe la dessus ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200229137484&indexURL=


Arnaque ?? Parce que pas cher =O

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Je pense qu'acheter des micros où la marque n'est même pas mentionnée, c'est pas un super plan!
Si tu cherches des micros pas cher, va voir chez GFS... wink

Oui tu as surement raison, en fait je cherche des micros qui me permetteront d'avoir un son chaud a la black dog =P

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je connais pas trop Led Zep, je dirais même que je connais pas du tout! icon_cheesygrin
Mais je sais que chez GFS, ils font plutôt dans le son vintage (pas tous les micros non plus).

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est pas le problème de la marque c'est surtout que tu ne connais aucun donnée sur ces micros :
Force du signal, type de bobinage, etc...

Pareil a ta place je ferais gaffe si t'as pas d'infos sur ce que t'achète... smyleybleu J'ai trouvé sur google un site d'un mec qui fait des micros sur mesure il donne pas mal d'infos sur ses micros, pour infos : http://www.hepcatpickups.com

jimmy page est un des meilleurs guitaristes de tout les temps
son son est un son typique les paul si tu veut un son comme ça je peut te donner quelques conseil de matos comme par exemple en ayant des jacks plus longs ton son sera plus chaud (technique de jazzman), utiliser des amplis marshall (son chaud surtout les lampes) sinon pour répondre a ta question avec justesse je te conseillerais de micros de la marque gibson
les micros gibson jimmy page custom burstbucker icon_cheesygrin


un conseil: n'achète surtout pas d'instruments sur ebay (provenance inconnu, manque de détails par exemples les micros dont tu parles la marque n'est même pas indiqué), essaye plutôt des sites comme www.musicstore.com

je souhaiterais savoir ce que tu as comme matos pour mieux te conseiller




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebay, jimmy, page, cher, coup, micros, voila, veux, absolument



+