electrifier une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.

Je voudrais savoir le prix pour electrifier une guitare folk.

Merci de vos reponce.



Personne?

Sa dépend:
Tu as des ampli à 30 40 € début de gamme mais le mieux c'est de prendre une électrique...
Pour commencer celui la il est pas mal : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ACOUSTIQUE+SQUIER+SA-10+-+10+WATTS
après sa dépend de ton budget ...

t'a mal du comprendre la question symbiote icon_cheesygrin

pour faire ce que tu veux agrisse, je sais pas si c'est possible, mais jme rappel qu'yavait eut un topic sur ce sujet, je sais ca va pas t'aider beaucoup mais en cherchant tu va surment trouver icon_cheesygrin

mais d'après sque jme souviens, t'achète un micro prévu a cet effet, avec une sortie jack, tu fait un trou pour le jack dans ta gratte (jsuis pas sure de ca par contre...), tu branche sur un ampli et go c'est partit (bien que je pense que ce soit pas si simple que ca icon_cheesygrin )

en l'attente de réponse plus éclairés

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolage

thefab

Petit causeur
87 messages
preas
preas a écrit :
Mais bon sang pour quoi faire ca..economise et achetes une electrqiue tu te feras plaisir...mais n'espère pas avoir un bon son avec ta folk...c'est plus de la manigance que du bricolage


Je suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai un pote qui avait un très bonne guitare, et il l'a fait électrifier. Et franchement elles donne toujours un très bon son, mais maintenant au moins il sait l'amplifier.

Mais je sais pas du tout combien il a payé.

++

qad

agrisse a écrit :
Bonjour.

Je voudrais savoir le prix pour electrifier une guitare folk.

Merci de vos reponce.



prend un bon micro et un amplis et repique la comme sa wink

micro je crois avoir trouver, en plus ce n'est pas trop cher wink
http://www.guitarexpress.fr/produit.asp?id=262721&Marque=Shadow

bas merci pour vos rep mais je vais m'acheter une guitare electrique ( cort x2 avec ampli ibanez tbx15r )
merci bye

J'hésite aussi a m'acheter une gratte électrique... c que c pas donné icon_redface Un conseil pour trouver une guitare électrique pas trop chère avec un son plutôt chaud style vintage ?

black_soul

Membre Bloqué
Petit causeur
16 messages
Cf la moitié des topics de ce forum -_-




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrifier, reponce, merci, folk, prix, savoir, voudrais, bonjour



+