guitare accoutique bob l'eponge ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila le probleme j'ai en possesion une mini guitare accoustique que j'ai eu quand je devait avoir 6 anselle est tres tres moche mais sonait pas mal quand lle avait encore des cordes mais voila j'aimerai la refaire la repeindre et changer quelques trucs en m'inspirant de bob l'eponge !! et oui j'aimerai bien avoir une guitare un peu barje !
et puis je pense que c'est fesable il sufit de la poncer la repeindre , dessiner la frimousse de bob sur le dos , de la vernir et voila
sachant que sans cela elle est inutilisée est ce un crime de la repeindre de la sorte ??

ps : ne me jugez pas c'est parti d'un delire cette idée mais depuis j'ai de plus en plus envie de la realiser smiley-guitar



Le truc, c'est que c'est certainement ta première guitare. Ce qu'il y a c'est que il ne faut pas que le regrette plus tard.
Sur thomann, tu peut trouver des guitares pour 50 euros.

ben en fait c'est pas vraiment ma premiege guitare !!
c'est que ne fait j'ai demarée avec celle la j'ai essayé d'aprendre mais sachant qu'il n'y avais pas les tabs et que je n'ai pas fait de solfege j'ai pas acroché c'est que il y'a quelques mois qe je l'ai sorti du placard et que j'ai decidé de m'acheter une folk
donc en fait je la considere pas tellement comme ma premiere guitare !!

Donc en faite c'est juste pour "faire le con" cette guitare ?
J'la trouve bien sympa l'idée du Bob l'éponge ( j'ai eu le même tripe... icon_cheesygrin )
Je pense que le plus dur va être de dessiner notre ami Bob...
Après faut juste trouver la peinture adéquat...
J'aime bien l'idée... love lol

non je pense pas kil y'aura un probleme
par contre j'ai d surestimer le volume a couvrir et j'ai pas assez de peinture ^^
mais bon j'ai le temps !!
vive bob !!

Non justement tu l'a sous-estimé... smile
Et pourrais-tu mettre des photos de ta guitare-Bob ??? ( Je suis curieux de voir... bump ( même si t'es en pleine décoration... wink )
Merci

elle est encore a moitié peinte en jaune masi promis des que je peint la frimouse de bob je la met ^^sur le site

metallicam

Star du Forum
842 messages
yeah trop classe ton idée préssé de voir ta grate bravo

smiley-guitar je veux la tablature de bob l'éponge ! wobble




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, bob, repeindre, voila, aimerai, avoir, quand, tres, plus



+