pédale Wa wa .que choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Amis du jour bonjour.
j'aimerais m'acheter une pédale Wa wa mais je ne sais pas du tout vers quel marque m'orienter(on m'a conseiller line 6 et vox et dunlop mais je ne sais pas du tout quel modèle valent le coup)
. J'aimerais que le modèle soit d'un rapport qualité prix élevé touchant dans les 60- 70 euros
et quelque chose qui tiennent la route un bon bout de temps voila merci d'avance pour vôtre coopération .



Le grand classique, dunlop cry baby

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
le prix ?

Tu ne veux pas chercher un peu????
http://www.partoch.com/search/WAH,4.html

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
quentindemontargi a écrit :
Tu ne veux pas chercher un peu????
http://www.partoch.com/search/WAH,4.html

destresse u_u il m'a même pas dit le modèle et j'y connais rien et j'ai pas vu de modèle en dessous de 100 euros des cry baby .

strat osfer
strat osfer a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Tu ne veux pas chercher un peu????
http://www.partoch.com/search/WAH,4.html

destresse u_u il m'a même pas dit le modèle et j'y connais rien et j'ai pas vu de modèle en dessous de 100 euros des cry baby .

http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
merci beaucoup

dunlop cry baby ou Vox maitre

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Pour moi y'a deux Standard :

Pour les sons clair et les crunch, tendance vintage, la wah-wah Vox V847 : le grand classique des 60'-70'

Plus polyvalente, la wah du bon gros rock qui tâche, l'indéboulonable Cry Baby plus efficace que la précèdente pour les sons satiurés.

Une nouvauté que je n'ai pas testé mais sur laquelle les critiques sont unanimes (néamoins, je ne me prononce pas), les ré-édition des pédales Fender (comprenant pédale wah-wah et de volume). Forte consonnance vintage également...

veyron.

Petit causeur
1 photo
19 messages
J'ai la Ibanez Weeping Demon, je l'ai payé 120€ et suffit de trouver les presets et (ou pas) de les retoucher, et elle à un bon son plutôt, quoique je l'utilise pas beaucoup.
Par contre elle se barre vite en c***lles, lol je l'ai depuis quoi, 3 mois même pas et y'a déja plein de boulons, vis à resserer et des regllages à retaper icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
veyron.
veyron. a écrit :
J'ai la Ibanez Weeping Demon, je l'ai payé 120€ et suffit de trouver les presets et (ou pas) de les retoucher, et elle à un bon son plutôt, quoique je l'utilise pas beaucoup.
Par contre elle se barre vite en c***lles, lol je l'ai depuis quoi, 3 mois même pas et y'a déja plein de boulons, vis à resserer et des regllages à retaper icon_cheesygrin


Oui j'avais oublié celle-ci, mais ce n'est pas une simple wah, il y a une sorte d'effet integré je crois : ça donne un son très typé assez typé extrême (sans pour autant tomber dans le métal). Je connais un guitariste complètement barjo de son tandem Weeping Demon - SG...

rihoho

Petit causeur
60 messages
La Fender est t-elle d'une qualité largement supérieure à la VOX pour le son 60's 70's, ou c'est le logo fender qui fait valoir moitier plus que la VOX ? razz

En tout cas sur Thomann

berzin

God of Partoch
5255 messages
Vox est aussi prestigieux que Fender. La Vox est moins chère depuis qu'elle est produite en Chine. En plus, si c'est la Fender à laquelle je pense, elle a d'autres fonction.

Et oui...
Je dirais la dunlop,comparé à la vox et la fender la cry baby maitre est plus solide.après le son n'est que question de gout icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
wildchildmetal a écrit :
Je dirais la dunlop,comparé à la vox et la fender la cry baby maitre est plus solide.après le son n'est que question de gout icon_cheesygrin


Ouais effectivement, elles n'ont rien à voir. Je joue sur une ES 335 et une Danelectro on-ne-peut-plus-vintage et pour moi la question se posait pas, c'était la Vox qu'il me fallait (une pédale qui à presque 20 ans, made in USA).

Berzin a d'ailleurs bien relevé que la Fender avait d'autre fonction : effectivement, elle possède un mode fuzz integré, encore très vintage donc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, mod, tout, sais, aimerais, quel, bonjour, jour, vers



+