cherche tablature de Dick Annegarn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, ca fait un bail que je cherche de VRAIES tablatures de ce génie de la guitare accoustique et je n'en trouve nul part!



est tu sur d'être dans sur le bon forum? hum
pour répondre a ta question je n'en est pas désolé

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'en ai d'autres

(desole de faire de la concurrence a partoch mais bon dans le cas present icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) http://abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1452

bump l' As ti cot bump
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,s'il n'y a pas ce n'est pas la faute du site...

Par contre,Crocodile Mouchoir a exigé des TABS et non les accors des morceaux,alors que sur abc-tabs,il n'y a que les accords... wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca j'en sais rien j'ai juste fait une recherche vite fait sur abc tabs et j'ai trouve alors j'envoie l'adresse icon_cheesygrin
et j'etais cense travailler wink wink

bump l' As ti cot bump
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je m'en étais douté ! smyleybleu icon_cheesygrin

bon ... je suis allé voir les liens cités, et franchement, c'est plutot indigne ce qu'ils ont fait à Dick ... j'ai pas trouvé une partoche digne de ce nom, que de vagues approximations .... c'est dommage, j'espérais aussi trouver des partoches précises (et qui sonnent comme le vrai!) de quelques uns de ces morceaux magnifiques ....


chuis déçu sad

pybr

Petit causeur
Grand Tabber
45 messages
smile elles existent dans le commerce c'est meme lui je crois qui les édite. sinon eh bien à l'ouvrage c'est formateur et toi seul apprécieras le résultat

Je suis d'accord avec toi sur le phénomène Annegarn, à l'époque je le considérais comme un extra terrestre de la guitare...C'est pourquoi au mois d'août j'organise une semaine de cours de guitare avec comme maître de stage Dick Annegarn (le vrai en chair et en os) Pour plus d'informations vas voir sur son site le stage y est repris. Donc pour les vraies partitions une seule solution vient me rejoindre du 15 au 22 août 2009... Swingom




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : annegarn, dick, cherche, DICK, ANNEGARN, part, nul, trouve, accoustique



+