probleme d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!! je suis une archie debutante de chez debutante à la basse!! je sais peu etre jouer un peu des Guns N' Roses ( Don't Cry et la reprise de Dylan) mais vraiment c'est tout ! et enffet le probleme c'est que j'ai une vielle basse, une cort mais j'ai plus d'ampli smyleybleu donc j'ai un peu de mal à jouer :'( donc j'en fais jamais je fais de la guitare...

c'est pas tres conseiller de jouer avec un ampli de guitare electrique ? pck je pence bientot macheter aussi une guitare electrique... et j'ai pas un budjet de miliardaire ^^
vous me conseillerez quoi? merci d'avance chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Jamais basse---->ampli guitare !
Ca peux péter le Hp ça !

Oui pas de basse sur un ampli de guitare endesaccord1
C'est de la maltraitance icon_cheesygrin
Ba c'est quoi ton budget?

bah enffet mon budget il est dans une guitare folk ou electro (donc ampli) la semaine prochaine... et voila ca fait un peu juste ^^ icon_redface mais ca niveau ampli de basse les prix des bons amplis varient à combien? merci pour vos conseilles maitre ^^

en désespoir de cause mieux vaut jouer de la guitare sur un ampli basse wink .

pour ce qui est d'un ampli basse correct, il te faut compter grand minimum 100-150€...

et puis tu n'es pas obligé de jouer branchée avec une electro wink .

merci wink mais par assar ca existe pas un bon ampli avec plusieurs entrées (basses guitare electrique guitare electro) ? ^^ et tout ca sur le même ? love

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Si sa dois exister^^
Mais faut etre milliardaire bravo violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, jouer, guitare, probleme, debutante, basse, donc, electrique



+