tabs pour debutant genre heavy metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis un débutant de lvl 0 wink

svp recommander moi des tabs pour avancé rapidement (hard rock ,neo metal et heavy metal)

en les postant comme réponse pleaz. icon_redface



jojo28

Star du Forum
911 messages
mais y a le choix regarde dans iron maiden, black sabbath, deep purple, acdc, led zeppelin, judas priest...

Deep Purple-Smoke on the water (un classique wink )
Les riffs de Ac/Dc(peut-être pas encore les solos icon_redface )Highway to Hell,Back in black;Hell's bells
Led Zeppelin-Starway to heaven(surtout l'accoustique wink )

Bonne Gratte smiley-guitar

merci je vais essayer des qu'on me livre ma grate icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Let's Rock!! chanteur violent2 smiley-guitar

dites moi est ce quesa va pas être trop difficile pour moi?? parce que je vais a voire une gratte électriques

Je vais pas te mentir,tu ne vas pas te réveiller un matin en étant un dieu de la guitare icon_cheesygrin
La guitare,comme tout instrument,se travaille tous les jours.
Au début on a tous galéré,mais ces morceaux sont loin d'être hors de portée wink
Commence déjà par la rythmique de "Smoke on the water".
Aussi,je te conseille de bien lire la section "Débutants" de Partoch,tu apprendras pas mal de choses pour commencer la guitare avec quelques bonnes bases,comme les accords,les tablatures,etc...
Si tu as des questions n'hésite pas et utilise aussi la fonction "recherche",il peut toujours y avoir des anciens topics avec une réponse à ta question
wink

Bonne Gratte smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Ben si tu n'as même pas commencer la guitare commence deja par jouer en son clair pas de disto tout de suite smyleybleu
Fait des rythmique avec des accords, apprend les effets ( hammer, pull off, slide, bend ... ) fait des exercies par exemple 1-2-3-4-5-2-3-4-5-6 ... en utilisant tesquatres doigts enfin tout ca pour dire que commencer en faisant des morceaux n'est pas la meilleue solution ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : metal, tabs, heavy, genre, butant, lvl, svp, recommander, moi



+