cherche chanteur débutant pour un petit groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xys

4 messages
je n'arrive pas à metre de message dans les petites annonces donc je le met ici:

localisation: paris
composition du groupe: 1 guitariste débutant(moins d'un ans) et 1 batteur amateur(-7ans)
cherche:1 chanteur ou chanteuse d'environs 15 ans (plus ou moins)

merci de m'envoyer un message par partoche.com ou par ma messagerie: xys_@hotmail.fr


wink merci



jaurais bien voulu taider, mais je suis du sud sad

xys

4 messages
tant pis

c'est bête qu'il n'y ai personne

micro moi je sui guitariste depuis 6 ans (jazz et metal)
j'ais 17 ans j'habite a SCEAUX (hauts-de-seine = 92) et je sais chanter, j'avais 20 de moyenne en chant au college, je peux avoir une voix saturée grave aigue douce violente ... .
ca pourrais peut-etre le faire ecris moi si je t'interesse
(PrestigeHitman@hotmail.com) smiley-guitar chanteur

moi aussi mais je suis du 78. donc je peut pas t'aider

Au secours, je recherche la notice d'utilisation du digitech RP6 ...
Merci d'avance.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :

Au secours, je recherche la notice d'utilisation du digitech RP6 ...
Merci d'avance.

Humm Humm quesque cela viens faire dans ce topic ?
Rien je suppose, donc je te conseille de créer un nouveau topic, ou de faire quelques recherches sur le web avant, rend toi sur le site officiel si tu le trouve.

xys

4 messages
je suis un peut d'accord^^...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis pas modérateur donc je n'ai aucun droit, mais je pense quand même que ton post n'a rien a voir avec le topic créé, ne t'étonne pas si tu te fais reprendre.

tripod

1 message
je sui un guitariste débutant on va dire j'm tous les genres de musiques a part le rap et le classique mon style de morceaux c le ska et le reggea

comment ne pas aimer le classique ? smyleybleu

enfin bon, des goûts et des couleurs on ne dispute pas, c'est bien connu. d'ailleurs je suis sûr qu'il y en a qui diront "comment ne pas aimer le rap ? hum " alors que moi j'aime pas du tout du tout.

bon désolé de faire tourner ce topic en rond, mais il me semble qu'il est interdit de poster des annonces de ce genre sur le forum hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fallait pas déterrer un vieux topic qui ne dérangeait plus personne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cherche, chanteur, moins, ans, merci, message, par, groupe, butant



+