quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous .
étant fan inconditionnel de blink182 .
j'aimerais savoir sur quel tete d'ampli et enceinte jouait tom delonge .
car je vient juste de faire aquisition de la fender stratocaster tom delonge artist series (piece de collection icon_cheesygrin .j'aimerais avoir le son identique au groupe . voila j'atent vos réponse avec impatience . merci d'avance

cedguitariste .



sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
cedguitariste a écrit :
Bonjour a tous .
étant fan inconditionnel de blink182 .
j'aimerais savoir sur quel tete d'ampli est enceinte jouer tom delonge .
cedguitariste .

hum

punk-182

Petit Downloader
9 messages
Bonjour, je croi qu'il joue sur un ampli Mesa Boogie triple rectifier alimenté par 2 Mesa Boogie 4x12 cabinets et puis un ampli Marshall JCM 900 alimenté par un 3ème Mesa Boggie 4x12 cabinet, je croi mais je ne suis pas sur. Tu a trop de la chance d'avoir une Strat Tom Delonge.



Vive Blink-182 c'est le meilleur groupe au monde maitre .

punk-182
punk-182 a écrit :

Vive Blink-182 c'est le meilleur groupe au monde maitre .

Je crois que tu devrais elargir un peu ton horizon musical
J'ai rien contre Blink 182 , mais ils ont pas apportés grand chose a la musique
Et ced a mon avis tu devrait eviter de t'acheter ton matos en fonction d'un artiste , non seulement parce que tu vas vite t'en lasser je pense , et parce qu'il vaut mieux avoir son propre son

ui je me dis pareil . mes merci pour vos reponse .

punk-182
punk-182 a écrit :
Vive Blink-182 c'est le meilleur groupe au monde maitre .


Euh faut ptéte pas abusé non plus... C'est pas si grandiose que ca... Sa m'arrive d'écouté mais bon de la a dire que c'est l'meilleur groupe au monde.. Compart musicalement les red Hot et Blink-182 par exemple tu verra que musicalement Blink-182 est vraiment a des années lumière.. Les voix de Mark et Tom n'ont rien d'exeptionelle , les tablature de guitare n'ont vraiment rien de compliqué mis a part quelque une et elle ne sont pas extraordinaire a écouté , le seul qui sorté du lot c'été Travis Barker qui est un batteur hors normes.. Mais bon le reste est plutot médiocre même si sa reste écoutable.. Voila mon point d'bue et j'pense qu'il est partagé par beaucoup d'personne wink

maxmerm a écrit :

Euh faut ptéte pas abusé non plus... C'est pas si grandiose que ca... Sa m'arrive d'écouté mais bon de la a dire que c'est l'meilleur groupe au monde.. Compart musicalement les red Hot et Blink-182 par exemple tu verra que musicalement Blink-182 est vraiment a des années lumière.. Les voix de Mark et Tom n'ont rien d'exeptionelle , les tablature de guitare n'ont vraiment rien de compliqué mis a part quelque une et elle ne sont pas extraordinaire a écouté , le seul qui sorté du lot c'été Travis Barker qui est un batteur hors normes..

C'est pas bien de penser comme ca
Faut pas reduire la musique a la technique , oublie pas qu'une chansons , c'est censé n'etre qu'une emotion
Les Beatles , Nirvana , ou les Pistols n'avaient aucune technique (quelque soit l'instrument ) pourtant leur musique etait incroyable et ils ont bouleversé nos conventions

J'ai pas comparé qu'a la technique seulement =/

tu critiques blink ses ton choix .
est ce que tu serais capable de crée des morceau comme ils ont créer la est la question wink .

sam-uel
sam-uel a écrit :

cedguitariste a écrit :
Bonjour a tous .
étant fan inconditionnel de blink182 .
j'aimerais savoir sur quel tete d'ampli est enceinte jouer tom delonge .
cedguitariste .

hum


J'ai aussi eu du mal, mais j'ai enfin compris (mais il m'a fallu lire 3 ou 4 fois)

Il faut lire "sur quel ampli et enceinte jouait Tom Delonge"

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
OK merci tonton! icon_cheesygrin

nimava

Artiste motivé
184 messages
louisferarri a écrit :

maxmerm a écrit :

Euh faut ptéte pas abusé non plus... C'est pas si grandiose que ca... Sa m'arrive d'écouté mais bon de la a dire que c'est l'meilleur groupe au monde.. Compart musicalement les red Hot et Blink-182 par exemple tu verra que musicalement Blink-182 est vraiment a des années lumière.. Les voix de Mark et Tom n'ont rien d'exeptionelle , les tablature de guitare n'ont vraiment rien de compliqué mis a part quelque une et elle ne sont pas extraordinaire a écouté , le seul qui sorté du lot c'été Travis Barker qui est un batteur hors normes..

C'est pas bien de penser comme ca
Faut pas reduire la musique a la technique , oublie pas qu'une chansons , c'est censé n'etre qu'une emotion
Les Beatles , Nirvana , ou les Pistols n'avaient aucune technique (quelque soit l'instrument ) pourtant leur musique etait incroyable et ils ont bouleversé nos conventions


bas j'ai pas resentit grand chose en écoutant blink 182. Par contre écoute pink floyd, c'est carrément autre chose.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les goûts et les couleurs, ça sert à rien de faire des comparaisons. Quant à dire "le meilleur groupe du monde", ça n'a aucun sens. Ou alors il faut se baser sur le seul critère un tant soit peu objectif : le nombre de disques vendus. Et ça rime à quoi ? On peut faire de la grosse daube et vendre des millions de disques via le matraquage publicitaire.

a
En plus tout ces groupes de pop punk, pour la plupart n'ont aucune personnalité, ils ont tout piqué à greenday (nan nan c'est pas une blague ^^), d'ailleur à l'époque greenday avait accepté de participer à une tournée (c'était le pop machin tour), avec blink 182, rien que pour les écrasés, résultat on en a plus jamais entendu parlé. icon_cheesygrin

ps: j'ai rien a reproché à tout ces groupes à part leur manque d'originalité.

cedguitariste a écrit :
tu critiques blink ses ton choix .
est ce que tu serais capable de crée des morceau comme ils ont créer la est la question wink .


Euh franchement... Je compose et j'ai des compo qui sont plus dur que les leurs... C'est rien que des accords basiques plauqé les un aprés les autres et parfois une mélodie.. Je ne dis pas que toute mes compos son plus dur que leur compos a eux , mais j'en ai au moin quelque une qui sont plus dur et voir sonne peut être mieux...

EDIT: Et c'est la même chose quand j'regarde +44 , par contre quand j'regarde Angel And Airwaves , instrumentalement c'est déja beaucoup mieux icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tom, delonge, quel, enceinte, ampli, aimerais, juste, vient, jouait



+