choisir une pédale a effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
j'aimerais m'acheter une pédale multi effet mais je ne sais pas laquel choisir et mon budjet est de 100euro.j'ai trouvé sur divers site la zoom G1 ou la Korg Ax3g qui semble etre pas mal mais j'aimerais avoir vos avis.je voudrais aussi 2 son bien précis qui me plaise et j'aimerais savoir si c'est possible de les obtenir c'est les son de ich brech aus de tokio hotel ou le reste de leur chanson ou d'une video que j'ai vue sur youtube (je sais pas si je peux mettre des lien) .

bien a vous



Ma première pédale multi effet été une Kog AX3G , c'est une assez bonne pédale pédale mais plutot pour les débutants et sinon on s'en lasse vite... J'sais pas si tu pourra avoir le son de Tokio Hotel étant donné que je n'écoute pas car je n'aime pas.. Mais bon tu pourra surement avoir un son qui se raprocheras ^^

merci de ta réponse.
est ce que je peux metre un lien d'une video pour que tu voie si je peut avoir ce son ?

merci j'ai regardé les vidéo

c'est ce son la que je voudrais c'est vers 1 minute http://fr.youtube.com/watch?v=wyvN0LzXxrI&feature=related
merci de m'aider

Euh j'pense pas que y est d'effets sur la video qu'tu a envoyé Sai Faune.. Mis a part la distortion mais bon sa c'est tout l'morceau et sur un ampli il y a trés souvent cet effet intégré alor pas besoin d'une multi effet..

j'ai la ZOOM G1

je la trouve super et polyvalente

justement mon ampli n'a pas la disto il n'a que l'overdrive , j'ai un marshall mg100dfx.je veux acheté une pédale multi effet plutot que d'en acheté une ou il n'y a que la disto seul.et je voudrais que cette effet soit intégré du moin pouvoir arrivé au meme son .

L'verdrive est une sorte de distortion.. En fait ton channel "Overdrive" correspond a la distortion. En gros l'overdrive est une disto légère. Donc tu peux faire une grosse distortion sur ton ampli il te suffit simplement de mettre + de gain.

j'ai esayé ce que tu m'as dit bin sa fait pas du tout pareil meme en activant l'OD2 avec la pédale que tu avais on aurais pue avoir le meme son ?

Sa dépend aussi de la guitare et de l'ampli tu sais. Et avec une pédale multi effet , tu obtiendra une distortion différente de celle d'origine de ton ampli mais elle restera une distortion... Esseye des changement de réglage de ton ampli et de ta guitare

oué je vais essayé et j'irais des que je peux au magasin testé quelques pédales au moin sa me fera uen idée .merci a toi et au autre de votre aide




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aimerais, choisir, les, bien, sais, dale, effet, laquel, budjet



+