Partitions violon Louise Attaque, Noir Désir, J-L Aubert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysmo

3 messages
Bonjour, je cherche depuis un moment un site qui proposerait des partitions gratuite pour violon sur des morceaux de Louise Attaque (à la limite elles sont faciles à retrouver) de Noir Désir ou dans le même genre..

Je me dis parfois que le seul moyen est de les acheter mais je n'ai pas envie d'acheter un recueil de partitions pour chaque chanteur alors que je n'aurai le temps de jouer que très occasionnellement (1ère année de médecine -_-).

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance!



Ce genre de partition n'est pas facile à trouver.
Peut-être sur La caverne aux partitions, ils ont ce que tu cherches mais je n'en suis pas sure.
L'autre idée est que tu transcrive à l'oreille ... ce n'est pas facile c'est sur mais cela pourrait aller pour quelques morceaux de Louise Attaque (je connais moins les chansons de Noir Désir).

sysmo

3 messages
Merci, je me suis pas encore inscrite mais je pense pouvoir y trouver des choses sympathiques, même autre que ce que je recherche.

J'ai enfin trouvé un site avec quelques transcriptions pour violon de certains morceaux de Louise Attaque: http://radola.free.fr/louise/paroles.html elles n'y sont pas toutes mais c'est un des premiers que je trouve, et la basse y est aussi ^^

byrainbow

1 photo
1 message
Merci, j'ai aimé les partitions et en ai pris une pour m'entrainer durant les vacances. clef-treble Merci beaucoup bravo clef-treble clef-treble




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : partitions, louise, attaque, noir, sir, acheter, violon, des, retrouver



+