Ampli sans aucun effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous tout d'abord ^^

Voila ma requete je recherche un ampli pour guitare (transistor ou lampe) sans aucun effet. Je joue principalement du Metallica, Megadeth,AC/DC ,Iron Maiden (Enfin j'essaie icon_redface )Mais il m'arrive aussi de joeur en clean ^^.

Mon père possedant un ampli 100 watts Marschall MG100DFX qu'il voulait me donner mais qui ne me convient pas vraiment...

Voila merci d'avance pour vos réponse

PS: je suis débutant (1 ans a peine de gratte)donc mes moyens s'eleve a 200 voir 250 €



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Quel est ton budget ? Quelle puissance ?

Ce que tu recherches existe bel et bien en tout lampe, mais te renseigner sans connaitre tes possibilités et tes désidératas, cela me semble difficile.

[edit]sorry, j'avais pas remarqué que tu avais indiqué un budget de 200-250€ (en tout lampe, ça va être chaud). Il me reste à connaitre la puissance qui te conviendrait [/edit]

Pour ma part, j'ai un ampli avec un son clair
C'est un roland : cube 20x
Il coûte environ 150 euros et a une puissance de 20W
Bon ampli pour commencer

Comme tu as un budget plus haut il y a peut etre moyen de taper plus haut avec plus de puissance

c'est quand même une bonne bête le Marshall MG100DFX, et en prenant un ampli avoisinant les 200-250 e tu sera largement en dessous de la qualité du Marshall MG100DFX wink

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
bof, ce marshall là n'est vraiment pas terrible.

Mais pour ton budget, tu n'auras guère mieux.

Alors mieux vaut jouer sur ce marshall, et économiser un peu. Avec 400 à 500 euros, tu pourras commencer à taper dans du tout lampes d'occaze.

Au pire si vraiment tu veux pas du marshall, oui les Roland cube sont pas mal, mais je me répète, vaut mieux économiser.

+1 pour ihshan
moi j'ai un sans effets peavey mais c'est q'un 15 watts




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, effet, sans, aucun, tout, essaie, enfin, maiden



+